- Remerciements reçus 104
stickers
- cicco07
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #53311
par cicco07
Putain t'es un Dieu Bruno ! Top du top ! touche à rien il est très bien et dis moi tout la taille par exemple et oui j'en mettrais bien tout partout....
ah comme j'aimerais bien te voir faire... je déconne pas, je trouve très intéressant la démarche pour obtenir ce résultat.
Ouais mec... t'es un ARTISTE !!!!
Vive Bruno l'artiste !
Si les mecs de Piaggio regardent... ils doivent baver !
Réponse de cicco07 sur le sujet stickers
bruno écrit:
voilà logo vectorisé et prêt a être imprimé ou découpé
Putain t'es un Dieu Bruno ! Top du top ! touche à rien il est très bien et dis moi tout la taille par exemple et oui j'en mettrais bien tout partout....
ah comme j'aimerais bien te voir faire... je déconne pas, je trouve très intéressant la démarche pour obtenir ce résultat.
Ouais mec... t'es un ARTISTE !!!!
Vive Bruno l'artiste !
Si les mecs de Piaggio regardent... ils doivent baver !
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par cicco07.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cicco07
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #53330
par cicco07
Bruno... ptite question : existe t'il des vynils fluos ??? je serais intéressé dans ce cas.
Merci...
Réponse de cicco07 sur le sujet stickers
bruno écrit: Mr....mais ce n'est pas trés compliqué et c'est grâce a vous tous menbres du fofo...et oui vous avez de trés bonne idées et j'essaye de les réalisé
je suis entrain de regarder pour passer commande de vinyl avec des textures différentes :woohoo: :woohoo:
Bruno... ptite question : existe t'il des vynils fluos ??? je serais intéressé dans ce cas.
Merci...
- bruno
- Auteur du sujet
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #53334
par bruno
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par bruno.
- bruno
- Auteur du sujet
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #53336
par bruno
je peux m^me avoir du photo luminescent....il ce charge la journée et la nuit BANG!!!!!! tu joueras a l'OVNI sur les routes de l'ardèche
je peux m^me avoir du photo luminescent....il ce charge la journée et la nuit BANG!!!!!! tu joueras a l'OVNI sur les routes de l'ardèche
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 12 ans 7 mois #53388
par Zim
Désolé Bruno, je ne voulais pas te faire travailler pour rien . :S c'était juste un montage du logo Harley et de la police Piaggio, pour rigoler... Mais tu as voulu bien faire, au saut du lit, hop! heureusement que la vectorisation est rapide. Je pense que je risque d'avoir des pb avec des barbus tatoués si je colle ça sur le scoot Il paraît que ce sont tous d'horribles violeurs de poules et je tiens à garder mon intégrité !!!
Dommage, car je vois que tu es un passionné, et tu fais du super boulot.
Promis, la prochaine fois je posterai les conneries dans la rubrique Blagounettes.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
bruno écrit:
voilà logo vectorisé et prêt a être imprimé ou découpé
Désolé Bruno, je ne voulais pas te faire travailler pour rien . :S c'était juste un montage du logo Harley et de la police Piaggio, pour rigoler... Mais tu as voulu bien faire, au saut du lit, hop! heureusement que la vectorisation est rapide. Je pense que je risque d'avoir des pb avec des barbus tatoués si je colle ça sur le scoot Il paraît que ce sont tous d'horribles violeurs de poules et je tiens à garder mon intégrité !!!
Dommage, car je vois que tu es un passionné, et tu fais du super boulot.
Promis, la prochaine fois je posterai les conneries dans la rubrique Blagounettes.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- bruno
- Auteur du sujet
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #53397
par bruno
y a pas de probleme ....comme je le disais toutes les idés sont bonne a prendre
Temps de génération de la page : 0.273 secondes