Projecteur / longue portée

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213989 par nocsecp
Réponse de nocsecp sur le sujet Projecteur / longue portée
Bonsoir .C'est hors sujet, mais c'est quoi que tu as comme sacoches cavalières? Elles ne sont pas gênantes pour le passager?

Écrit avec deux doigts...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213999 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Projecteur / longue portée

nocsecp écrit: Bonsoir .C'est hors sujet, mais c'est quoi que tu as comme sacoches cavalières? Elles ne sont pas gênantes pour le passager?

Bonne lecture,

www.mp3lt.fr/mp3-abs/103670-mon-bricolage-du-samedi#208662
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/101111-valises-laterales?start=40#206718
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/101111-valises-laterales?limitstart=0

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nocsecp

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #214005 par Johann
Réponse de Johann sur le sujet Projecteur / longue portée
C'est des Komine SA12 vraiment pas mal et très bien niveau tarif. Pas de soucis au niveau du passager, et j'ai fixé une partie sous l'attache de la poignée arrière afin de limiter le vol. Pratique car extensible, fond rigide et extérieur en coque avec bâche de protection pour la pluie.

Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Johann.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmm31, Velvet31, nocsecp

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #214006 par Johann
Réponse de Johann sur le sujet Projecteur / longue portée

PCL écrit: Je serai curieux de voir ta méthode de fixation Johann. La méthode rotule est effectivement séduisante, les pattes métalliques sur mon install font 1mm d'épaisseur et faut pas descendre en dessous. J'aurai pu mettre du 2mm mais c'est pas top côté finition... Donc après essai ça tremblote de temps en temps mais rien de génant en gros pas plus que ceux des bm... :P :P

Ça donne une idée de la fixation. Je vais essayer de prendre des photos...J'ai installé des vis plus longues et fixé en direct sur le tableau de bord aucune vibration de mon coté.

Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena