Comment remplacer les bougies d'allumage

  • foufinou66
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il y a 4 ans 9 mois #227941 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Comment remplacer les bougies d'allumage
Je pense peindre la bande une fois sèche, à la bombe haute température.

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il y a 4 ans 9 mois #227942 par marcus66
.bjr a tous .....des videos simple ,explicite et tres interressante ...:top2: j attend celle de la bande thermique .merci a foufinou 66 :yes:

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il y a 4 ans 9 mois #227944 par PP3 31

foufinou66 écrit: Je pense peindre la bande une fois sèche, à la bombe haute température.

Les bandes sont de couleur différente à l'achat, pour info. Il y a des photos sur le forum les 3 MP3 que j'ai fait avec les copains, mais je ne retrouve pas le sujet.
Mais, j'ai le revendeur sur les conseils de B1 : www.mecatechnic.com/fr-FR/ à l'époque nous avions pris la couleur Titane.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 4 ans 9 mois #227947 par meteo
Bonjour
Je me pose une question de novice
Est que le fait de mettre la tresse sur le collecteur ne va pas empêcher le bon écoulement de chaleur et faire en sorte quelle ne s’évacue moins en quantité .

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il y a 4 ans 9 mois #227949 par PP3 31
Bonjour,
Ta question n'est pas bête, mais d'après les spécialistes (les fabricants) les bandes ont un effet inverse. Mais le but est d'isoler le collecteur du réservoir d'huile qui est à 5 mm et évite la surchauffe de l'huile et ceci n'est pas bon pour nos moteurs. Il nous faut une huile le plus froide possible pour refroidir au mieux le piston et avec une huile haute température du type W60 nous ralentissons cette température haute en ville et sur autoroute une moto tourne à 90°C max, nous, sans certaine précaution à 120°C nous n'avons pas de radiateur d'huile comme une moto. Une autre action sur les modèles avant 2015 la dépose du déflecteur qui se trouve dessous depuis des années. La chose doit être valable, les déflecteurs ne sont plus là sur les modèles neufs depuis 2017 ou 2016.
Donc la somme de toutes les solutions sont-elles bonnes ou pas !!
Sur mon ex 2014, j'avais la totale, sur le HPE, je n'ai pas reconduit la gaine sur le new collecteur des HPE. Mais autrement, j'ai la totale dès les 0 kms huile, LDR, bougie, transmission.

A chacun, de voir.

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il y a 4 ans 9 mois #227952 par meteo
Merci pour tes réponses

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