- Remerciements reçus 11
Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 4 mois #228516
par foufinou66
Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3. a été créé par foufinou66
Bonjour
C'est le genre de video que j'aurai aimé trouvé.
C'est le genre de video que j'aurai aimé trouvé.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par foufinou66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228517
par Brv
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Réponse de Brv sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
Bonjour,
Merci , si un jour tu as le courage de faire le liquide de frein ...
Merci , si un jour tu as le courage de faire le liquide de frein ...
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 8 mois #228521
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
Bonjour,
Là, j'ai un doute que tu es vidangé les 1.7 L de ton MP3 des 2 circuits de refroidissement par la vanne by-pass (calorstat). Mais ne connaissant rien à la méthode, hormis que nous disposons de 2 circuits qui s'enclenchent en fonction de la température, je laisse les Pro répondre.
Là, j'ai un doute que tu es vidangé les 1.7 L de ton MP3 des 2 circuits de refroidissement par la vanne by-pass (calorstat). Mais ne connaissant rien à la méthode, hormis que nous disposons de 2 circuits qui s'enclenchent en fonction de la température, je laisse les Pro répondre.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228523
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
Oui !
C,'est possible ce que tu dis la ,mais largement suffisant dans le cadre d'un renouvellement L.R.
Merci
C,'est possible ce que tu dis la ,mais largement suffisant dans le cadre d'un renouvellement L.R.
Merci
- ppha
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228525
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
Bonjour Foufinou66,
Ce que tu as fait est probablement suffisant pour un changement de ldr identique.
Pour infos j'avais posé le même question concernant le changement complet du ldr, voici ce que m'avait répondu Hybro:
"Tu décroche le cache turbine (bouchon vase d'expansion ouvert). Tu referme. Rempli.purge a la culasse côté gauche. 3 fois de suite puis nouveau joint de cache turbine et la même chose a la fin.... "
Je ne l'ai pas encore fait, mais je devrais m'y mettre bientôt.
En tous les cas merci pour toutes tes videos.
Ce que tu as fait est probablement suffisant pour un changement de ldr identique.
Pour infos j'avais posé le même question concernant le changement complet du ldr, voici ce que m'avait répondu Hybro:
"Tu décroche le cache turbine (bouchon vase d'expansion ouvert). Tu referme. Rempli.purge a la culasse côté gauche. 3 fois de suite puis nouveau joint de cache turbine et la même chose a la fin.... "
Je ne l'ai pas encore fait, mais je devrais m'y mettre bientôt.
En tous les cas merci pour toutes tes videos.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 8 mois #228526
par PP3 31
Ok, tu avais déjà du Motul Motocool factory avant, tu ne fais que le circuit principal, je comprends mieux.
Les 2 produits que nous préconisons, Engine Ice découverte de B1 et moi-même pour le Motul sont tous les 2 incompatibles avec tous les autres d'où mon doute. Parfait
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
foufinou66 écrit: Oui !
Merci
Ok, tu avais déjà du Motul Motocool factory avant, tu ne fais que le circuit principal, je comprends mieux.
Les 2 produits que nous préconisons, Engine Ice découverte de B1 et moi-même pour le Motul sont tous les 2 incompatibles avec tous les autres d'où mon doute. Parfait
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.403 secondes