Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228853 par B1
Because la bande est renforcée (couturée coté droit) donc montage du pot vers le cylindre pour éviter qu' elle ne s’effiloche avec le vent et la pluie....etc....C'est le conseil du vendeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228856 par marcus66
...voilà qui a le mérite d etre clair et précis ! merci pour l info ..:yes:

• foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228860 par foufinou66

marcus66 écrit: ...voilà qui a le mérite d etre clair et précis ! merci pour l info ..:yes:

Oui !,je n'ai pas fait attention non plus.
:whistle:

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228907 par B1
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230758 par Filou31140
Bonjour,
Je m'attaque à la pose de la bande thermique... Cet "enf..." de conc... le dernier qui a touché le MP3 a bousillé la vis 6 pans, du collier de collecteur...
Résultat perçage de la tête pour pouvoir le démonter... il ne me reste plus qu'à trouver une vis équivalente... Donc perte de temps !
Un seul concessionnaire change ce collier à chaque changement de Pneu... sur Toulouse...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230807 par ybro

Filou31140 écrit: Bonjour,
Je m'attaque à la pose de la bande thermique... Cet "enf..." de conc... le dernier qui a touché le MP3 a bousillé la vis 6 pans, du collier de collecteur...
Résultat perçage de la tête pour pouvoir le démonter... il ne me reste plus qu'à trouver une vis équivalente... Donc perte de temps !
Un seul concessionnaire change ce collier à chaque changement de Pneu... sur Toulouse...

Si tu veux le mettre en boite,tu lui diras que la marque impose dans sa note technique,le remplacement de la bague en graphite et non le collier :arf:

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena