- Remerciements reçus 26
Video:Comment déposer son collecteur échappement et installer une bande thermiqu
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
marcus66 écrit: ...voilà qui a le mérite d etre clair et précis ! merci pour l info ..
Oui !,je n'ai pas fait attention non plus.
:whistle:
- B1
- Visiteur
- Filou31140
- Membre platine
- Remerciements reçus 241
Je m'attaque à la pose de la bande thermique... Cet "enf..." de conc... le dernier qui a touché le MP3 a bousillé la vis 6 pans, du collier de collecteur...
Résultat perçage de la tête pour pouvoir le démonter... il ne me reste plus qu'à trouver une vis équivalente... Donc perte de temps !
Un seul concessionnaire change ce collier à chaque changement de Pneu... sur Toulouse...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- ybro
- Visiteur
Filou31140 écrit: Bonjour,
Je m'attaque à la pose de la bande thermique... Cet "enf..." de conc... le dernier qui a touché le MP3 a bousillé la vis 6 pans, du collier de collecteur...
Résultat perçage de la tête pour pouvoir le démonter... il ne me reste plus qu'à trouver une vis équivalente... Donc perte de temps !
Un seul concessionnaire change ce collier à chaque changement de Pneu... sur Toulouse...
Si tu veux le mettre en boite,tu lui diras que la marque impose dans sa note technique,le remplacement de la bague en graphite et non le collier :arf: