- Remerciements reçus 28
[Video modifier ]: Purge / Remplacement liquide de frein des roues avants MP3 .
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228776
par foufinou66
[Video modifier ]: Purge / Remplacement liquide de frein des roues avants MP3 . a été créé par foufinou66
BONSOIR
Ma méthode pour remplacer le liquide de frein des roues avants, sur Piaggio MP3 sans ABS.
Ce tuto ne comprends pas le remplacement total du liquide de frein .
(n'est pas compris le liquide de frein arrière et purge répartiteur et la pédale de frein.
Poignée très dure à la fin de la purge . Purge OK:top2:
Ma méthode pour remplacer le liquide de frein des roues avants, sur Piaggio MP3 sans ABS.
Ce tuto ne comprends pas le remplacement total du liquide de frein .
(n'est pas compris le liquide de frein arrière et purge répartiteur et la pédale de frein.
Poignée très dure à la fin de la purge . Purge OK:top2:
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par foufinou66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228794
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Video : Purge / Remplacement liquide de frein roues avants MP3 sans ABS.
Bonsoir,
je vais être franc, désolé, mais mauvais travail, pas du tout ce qu'il faut faire, tu l’appelle purge ou ce que tu veux mais si quelqu'un prend exemple sur ça....
on ne peut pas laisser la vis de purge ouverte et agir sur le levier de la sorte... à chaque fois que tu relâche l'air est aspiré dans l'étrier !
je vais être franc, désolé, mais mauvais travail, pas du tout ce qu'il faut faire, tu l’appelle purge ou ce que tu veux mais si quelqu'un prend exemple sur ça....
on ne peut pas laisser la vis de purge ouverte et agir sur le levier de la sorte... à chaque fois que tu relâche l'air est aspiré dans l'étrier !
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228800
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Video : Purge / Remplacement liquide de frein roues avants MP3 sans ABS.
Regarde (Finger) cette vidéo !
J’utilise exactement le même principe.
Si tu n'as rien compris, c'est que ma vidéo est mal faite, je vais la refaire .
Afin de progresser, je serai très heureux que vous me donniez votre opinion :
1 vidéo mal expliqué
2 video mal filmé
3 j'ai compris
4 ce que vous pensez.
J’utilise exactement le même principe.
Si tu n'as rien compris, c'est que ma vidéo est mal faite, je vais la refaire .
Afin de progresser, je serai très heureux que vous me donniez votre opinion :
1 vidéo mal expliqué
2 video mal filmé
3 j'ai compris
4 ce que vous pensez.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228811
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Video : Purge / Remplacement liquide de frein roues avants MP3 sans ABS.
Dans ta façon de procéder il faut indiquer que le tuyau de sortie du purgeur fasse une courbe vers le haut et soit super bien étanche pour éviter toute entrée d'air.
Jusqu'à présent j'ai toujours fait mes purges à l'ancienne, l'inconvénient il faut être à 2.
Jusqu'à présent j'ai toujours fait mes purges à l'ancienne, l'inconvénient il faut être à 2.
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par ray29.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228816
par foufinou66
La ou je te suis ,il ne faut pas hésiter a mettre un collier sur le tuyau pour que l’étanchéité soit parfaite.
Je ne le montre pas sur ma video ,mais il y a un collier sur le purgeur qui tient le tuyau transparent.
merci pour ta participation .
Réponse de foufinou66 sur le sujet Video : Purge / Remplacement liquide de frein roues avants MP3 sans ABS.
ray29 écrit: Dans ta façon de procéder il faut indiquer que le tuyau de sortie du purgeur fasse une courbe vers le haut et soit super bien étanche pour éviter toute entrée d'air.
La ou je te suis ,il ne faut pas hésiter a mettre un collier sur le tuyau pour que l’étanchéité soit parfaite.
Je ne le montre pas sur ma video ,mais il y a un collier sur le purgeur qui tient le tuyau transparent.
merci pour ta participation .
- Kokigna
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 38
il y a 4 ans 8 mois #228818
par Kokigna
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Réponse de Kokigna sur le sujet Video : Purge / Remplacement liquide de frein roues avants MP3 sans ABS.
Perso j'ai un un purgeur avec clapet anti-retour qui marche très bien quand tu es seul
www.la-becanerie.com/purgeur-de-liquide-...gKzozFxoCRs4QAvD_BwE
www.la-becanerie.com/purgeur-de-liquide-...gKzozFxoCRs4QAvD_BwE
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Temps de génération de la page : 0.201 secondes