- Remerciements reçus 0
[TUTO] comment équilibrer une roue de MP3 Piaggio
- Richarson
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231048
par Richarson
Réponse de Richarson sur le sujet [TUTO] comment équilibrer une roue de MP3 Piaggio
Bonjour j ai vu sur le net qu il existe des billes que tu met au montage dans le pneu qui équilibre la roue en roulant ..qu en pensez vous?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231049
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet [TUTO] comment équilibrer une roue de MP3 Piaggio
Bon, ce qu'il faut savoir et sans être expert... Les masses sont fixes.
Les billes, avec la force centrifuge vont tourner comme des malades... Je pense que cette solution est une grosse Co......
Au final je ne vois vraiment pas comment elle pourrait équilibrer une roue
Et pire elles vont accentuer gravement le phénomène puisque la force sera supérieure au point critique du déséquilibrage.
Les billes, avec la force centrifuge vont tourner comme des malades... Je pense que cette solution est une grosse Co......
Au final je ne vois vraiment pas comment elle pourrait équilibrer une roue
Et pire elles vont accentuer gravement le phénomène puisque la force sera supérieure au point critique du déséquilibrage.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231053
par foufinou66
J'ai trouvé un mini tour d'occasion presque neuf ,de marque proxon ,très bien pour débuter.
Réponse de foufinou66 sur le sujet [TUTO] comment équilibrer une roue de MP3 Piaggio
ybro écrit: Comme l'administrateur. Ouvre un compte PayPal
Y a des donateurs
J'ai trouvé un mini tour d'occasion presque neuf ,de marque proxon ,très bien pour débuter.
Temps de génération de la page : 0.399 secondes