[TUTO VIDEO ] Remplacer les plaquettes de frein(s) arrière sur Piaggio MP3.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237883 par Werzz
Sur les 2013 le démontage de l étrier est relou. Il faut une rallonge pour éviter de démonter la boîte à air. Moi je change les plaquettes ar tous les 20000 et encore il en reste. Ne pas faire ça pour rien car c est long et il faut se baisser. Autres truc les vis du pot et support était grippees la dernière fois j ai du en couper une. Donc temps xxxxx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237887 par Filou31140
Bonjour,

L'idéal et de profiter d'un changement de pneumatique arrière :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RodolpheD

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237913 par Werzz
Oui c est l idéal mais le pneu je le fais faire et si je demande le changement des freins je ne sais pas combien ça coûte en plus. A demander mais c'est vrai que ça ne devrait pas être bcp plus normalement....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RodolpheD

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237918 par Filou31140
hello,
Une fois la roue tombé, le frein ce n'est presque rien à faire, le plus cher c'est le démontage du Pot, la flasque et la roue

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena