- Remerciements reçus 9
[TUTO VIDEO ] Remplacer les plaquettes de frein(s) arrière sur Piaggio MP3.
- Werzz
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237883
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet [TUTO VIDEO ] Remplacer les plaquettes de frein(s) arrière sur Piaggio MP3.
Sur les 2013 le démontage de l étrier est relou. Il faut une rallonge pour éviter de démonter la boîte à air. Moi je change les plaquettes ar tous les 20000 et encore il en reste. Ne pas faire ça pour rien car c est long et il faut se baisser. Autres truc les vis du pot et support était grippees la dernière fois j ai du en couper une. Donc temps xxxxx.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237887
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet [TUTO VIDEO ] Remplacer les plaquettes de frein(s) arrière sur Piaggio MP3.
Bonjour,
L'idéal et de profiter d'un changement de pneumatique arrière
L'idéal et de profiter d'un changement de pneumatique arrière
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RodolpheD
- Werzz
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 2 ans 4 mois #237913
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet [TUTO VIDEO ] Remplacer les plaquettes de frein(s) arrière sur Piaggio MP3.
Oui c est l idéal mais le pneu je le fais faire et si je demande le changement des freins je ne sais pas combien ça coûte en plus. A demander mais c'est vrai que ça ne devrait pas être bcp plus normalement....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RodolpheD
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 4 mois #237918
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet [TUTO VIDEO ] Remplacer les plaquettes de frein(s) arrière sur Piaggio MP3.
hello,
Une fois la roue tombé, le frein ce n'est presque rien à faire, le plus cher c'est le démontage du Pot, la flasque et la roue
Une fois la roue tombé, le frein ce n'est presque rien à faire, le plus cher c'est le démontage du Pot, la flasque et la roue
Temps de génération de la page : 0.180 secondes