Changement feux avant MP3 abs

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239022 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Changement feux avant MP3 abs
Hello,

Tout à fait JM, mais il faut noter que là on se retrouve en parfaite illégalité, puisque la conception du bloc optique fais que le droit (le phare) est positionné plus haut que le gauche, (le code). D'où cette impossibilité d'avoir les deux en codes !
Je pense que c'est à cours sûr l'éblouissement des véhicules arrivant de en face ! Même réglé plus bas que la normale.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239023 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Changement feux avant MP3 abs
Bonsoir

Je roule depuis un bon moment avec les 2 feux couplés. Le bloc phare à un déflecteur différent mais j'ai réglé la hauteur du faisceau vers le bas pour qu'il se situe au même niveau que le code, ce qui fait que je n'éblouis pas ceux qui viennent en face.
C'est quand même plus esthétique avec les 2 feux.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmm31

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239026 par Filou31140
hello
c'est effectivement plus esthétique à une remarque près, c'est qu'un des feux est plus lumineux, ce que j'ai constaté sur mon couplage code/phare ...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239033 par Nuggets Fr93
Réponse de Nuggets Fr93 sur le sujet Changement feux avant MP3 abs
Salut les gars, voilà j’ai trouvé une vidéo pour changer les deux feux avant en H4 c’est-à-dire croisement plus phare je l’ai fait c’est super nickel. Je vous mets le lien de la vidéo.

youtube.com/shorts/BR_2SNH04t8?feature=share

Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Nuggets Fr93.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239037 par Filou31140
Hello,

ça rends bien, et donne un look plus sympa à l'avant ;)
Es-t-il possible de régler indépendamment le code et le phare pour être dans els clous ?

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nuggets Fr93

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239038 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Changement feux avant MP3 abs
Salut Filou
Tu peux régler indépendamment les 2 feux voir ci dessous

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par ray29.

Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena