- Remerciements reçus 10
Fuite de liquide de refroidissement (Une cause possible)
- Nuggets Fr93
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239132
par Nuggets Fr93
Salut les gars, voilà j’ai eu un petit souci de fuite de liquide de refroidissement « grosse flaque dans mon garage ». J’ai résolu mon problème je vous en fais part au cas où ça pourrait aider quelqu’un. Un jour. J’ai fait aussi une petite vidéo:
et une ou deux photos. En fait c’était le couvercle du thermostat maintenu par deux visses torx qui était desserré probablement à cause des vibrations du moteur. Le couvercle est visible sous l’aile arrière droite au-dessus de la pompe à eau.
A+
et une ou deux photos. En fait c’était le couvercle du thermostat maintenu par deux visses torx qui était desserré probablement à cause des vibrations du moteur. Le couvercle est visible sous l’aile arrière droite au-dessus de la pompe à eau.
A+
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Nuggets Fr93.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 580
il y a 1 an 10 mois #239134
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Fuite de liquide de refroidissement (Une cause possible)
Merci de ton retour Nuggets Fr93.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nuggets Fr93
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239135
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Fuite de liquide de refroidissement (Une cause possible)
hello,
excellent cela peut servir
excellent cela peut servir
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nuggets Fr93
Temps de génération de la page : 0.396 secondes