- Remerciements reçus 0
Allumage simultané code & phare
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #163224
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Allumage simultané code & phare
...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- opioff
- Nouveau membre
- MP3 500 IE ABS A
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #200184
par opioff
MP3 500ie ABS/ASR noir Mat 07/16
Pot Akrapovic
Variateur Polini galet 21 gr
Ressort de poussé malosi Blanc
Systeme multimédia piaggio Bluetooth
Réponse de opioff sur le sujet Allumage simultané code & phare
MERCI MERCI MERCI
Je viens de faire le tuto qui est super facile et bien présenté et sur mon 500 ABS/ASR ca fonctionne super bien ! :cong:
Je viens de faire le tuto qui est super facile et bien présenté et sur mon 500 ABS/ASR ca fonctionne super bien ! :cong:
MP3 500ie ABS/ASR noir Mat 07/16
Pot Akrapovic
Variateur Polini galet 21 gr
Ressort de poussé malosi Blanc
Systeme multimédia piaggio Bluetooth
- yeli1be
- Nouveau membre
- mp3 sport 500cc
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 8 mois #209037
par yeli1be
Réponse de yeli1be sur le sujet Allumage simultané code & phare
salut a tous.
tout d' abord merci pour ce forum super genial.
J'ai l intention de proceder a cette petite operation mais j ai une petite question.... quel fusible faut il changer,son numero sur la boite a fusible , son amperage sur un MP3 500cc 2014.
Merci a tous
tout d' abord merci pour ce forum super genial.
J'ai l intention de proceder a cette petite operation mais j ai une petite question.... quel fusible faut il changer,son numero sur la boite a fusible , son amperage sur un MP3 500cc 2014.
Merci a tous
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 8 mois #209038
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Allumage simultané code & phare
Aucun,
Pas de changement de fusible, il est dimensionné pour la consommation du code et du phare.
Si tu en doute, perso, je roule avec depuis 8 ans sur mes MP3 et depuis 2014 sur mon MP3 ABS.
Si tu as encore un doute, lors de l'appel de phare, ton phare et ton code sont allumés. le principe du couplage.
Si tu es Full Stock.
Bon bricolage,
Pas de changement de fusible, il est dimensionné pour la consommation du code et du phare.
Si tu en doute, perso, je roule avec depuis 8 ans sur mes MP3 et depuis 2014 sur mon MP3 ABS.
Si tu as encore un doute, lors de l'appel de phare, ton phare et ton code sont allumés. le principe du couplage.
Si tu es Full Stock.
Bon bricolage,
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- yeli1be
- Nouveau membre
- mp3 sport 500cc
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 8 mois #209046
par yeli1be
Réponse de yeli1be sur le sujet Allumage simultané code & phare
Merci a toi PP3 31.
Si j ai bien compris pas de changement de fusibles, et les deux phares resteront allumer systematiquement et pour les appels de phares sa fonctionnera???? et pour le pontage il faut utiliser du fil souple ou dur???
merci et continuer ainsi
Si j ai bien compris pas de changement de fusibles, et les deux phares resteront allumer systematiquement et pour les appels de phares sa fonctionnera???? et pour le pontage il faut utiliser du fil souple ou dur???
merci et continuer ainsi
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 8 mois #209052
par PP3 31
En position code 1 seul (réglementation) et en position plein phare les 2, le code + le phare. D'origine le code s'éteint et le phare s'allume.
En appel, seul le phare s'allume, car le code est déjà allumé dès l'allumage du MP3 (réglementation)
La modification ne change rien à la fonction appel.
Pour le cavalier de pontage, fil rigide de 1 ou 1.5 mm2 + une bande du ruban électrique autour de l'ensemble, pour le maintenir.
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Allumage simultané code & phare
En position code 1 seul (réglementation) et en position plein phare les 2, le code + le phare. D'origine le code s'éteint et le phare s'allume.
En appel, seul le phare s'allume, car le code est déjà allumé dès l'allumage du MP3 (réglementation)
La modification ne change rien à la fonction appel.
Pour le cavalier de pontage, fil rigide de 1 ou 1.5 mm2 + une bande du ruban électrique autour de l'ensemble, pour le maintenir.
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.286 secondes