- Remerciements reçus 1
[Tuto] Remplacement des clignos d'origine
- indian_93
- Visiteur
Nickel avec les photos, encore les gars
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jerome_bachata
- Banni
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
je chercher justement comment faire pour changer ses clignotants.
merci encore.
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
- grda2l
- Visiteur
merci pour les photos, toujours mieux que les explications seules.
Moi je m'en suis servi pour démonter les cligno + support, j'ai remis les memes mais sans la rallonge, ca fait déjà un peu mieux.
Je voudrais les enlever completement pour des clignos dans le feux, mais sur 500 l'optique est rouge, donc ca sera pas super visible (en meme temps pour l'arriere, faudrait demarrer avant moi).
Je vois sur ton tuto que tu ouvre le 2e logement dans les feux (au marteau et tournevis), surement pour y loger des cligno intégrés, mais je ne vois pas quand tu y mets les support de lampes (douilles), ni d'ailleurs ou tu peux trouver ces douilles.
Merci à toi.
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
- Remerciements reçus 120
grda2l écrit: Salut,
merci pour les photos, toujours mieux que les explications seules.
Moi je m'en suis servi pour démonter les cligno + support, j'ai remis les memes mais sans la rallonge, ca fait déjà un peu mieux.
Je voudrais les enlever completement pour des clignos dans le feux, mais sur 500 l'optique est rouge, donc ca sera pas super visible (en meme temps pour l'arriere, faudrait demarrer avant moi).
Je vois sur ton tuto que tu ouvre le 2e logement dans les feux (au marteau et tournevis), surement pour y loger des cligno intégrés, mais je ne vois pas quand tu y mets les support de lampes (douilles), ni d'ailleurs ou tu peux trouver ces douilles.
Merci à toi.
Sur ce tuto,
on ne modifie pas les feux arrières.
En ce qui concerne tes feux arrières,il faut percer et rajouter une douille de chaque côté....
Soit en veilleuse et clignotant ou
Soit en veilleuse et feu de stop....
Pour les douilles...ci tu en veux ,je peux te les fournir :chef:
Cdt,
luismrs.
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- grda2l
- Visiteur
Mais je crains qu'en clignotants, les feux étant rouge, ça ne soit pas très visible, comme le xmax je crois