echappement pour yourban 300 2018 euro 4

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235774 par sebyourban87
bonjour a tous je ne trouve aucun échappement compatible avec mon yourban 300 du 06/2018 euro 3 mon concessionnaire a chercher tous s’arrête en 2016 et euro 3 .
Merci pour votre aide .
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235776 par PP3 31
Bonjour,

Idem rien en Yourban 2018 E4, tu trouves des Akra pour MP3 300 E4 le silencieux + le catalyseur (obligatoire) env 580 € :S , même moteur, compatible ou pas avec le Yourban !!!

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235785 par sebyourban87
Bonjour PP3 31 veut tu dire que quand je cherche chez malossi ou arrow par exemple je peut choisir mp3 300 et se sera compatible avec mon yourban ?
Pourquoi catalyseur obligatoire ? sinon sans sa ne fonctionne pas correctement ?
Merci pour ton aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235787 par PP3 31
Bonjour,

Absolument pas, le MP3 300 E4 et le Yourban 300 E4 dispose du même moteur, mais sont-ils compatible ou niveau des fixations, je ne sais pas.

Le catalyseur pour un silencieux Akra ou Arrow ou autre est obligatoire pour la norme et les performances de ton engin, autrement tu auras une perte de puissance et de couple. Les catalyseur sont plus cher d'environ le double en euro 4 qu'un euro 2 ou 3.
Sur mon HPE, j'ai abandonné l'idée d'avoir un beau son. La cause, le prix, j'avais une superbe ligne Arrow titane sur mon 500 2014 E2 beau son et bon rendement pour 500 euros à l'époque, sur mon HPE 500 E4 il me faut 750 en Arrow et 1.000 euros en Akra maintenant, pour un petit gain de 1.5 cv. Je reste d'origine et je me suis adapté avec l'argent une bonne transmission sur-mesure, plus efficace, plus économique qu'un échappement ou un son.

En plus, je n'arrive plus a retrouver l'akra pour les MP3 300 E4, désolé de ne pouvoir d'aider

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.336 secondes
Propulsé par Kunena