Changement de pneus Yourban 300

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237712 par choubaker
Slt les amis,
Je dois faire changer le pneu arrière de mon YouYou, on me propose un pneu Michelin + pose à 100e. Est-ce-un bon prix ?
Les 2 pneus avant peuvent encore tenir, faut-il que je les change aussi ?
Merci pour vos retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237716 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement de pneus Yourban 300
Bonjour,
Le prix est souvent fonction de la M.O pour le pneu arrière, chez mon concess. 65€ (AR) et 20 à l'AV. et beaucoup moins chez Cardy..
Pour tes pneu AV, fonction de l'usure (témoin d'usure) ou de la durée des 5 ou 6 ans (4 chiffres sur le flan, semaine année)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: choubaker

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238279 par jolabricol
Réponse de jolabricol sur le sujet Changement de pneus Yourban 300
Pour info : J'ai mis des Michelin city grip 2 , en remplacement de mes metzler qui s’usent tres vite, pour le moment je les trouve trés bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238280 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement de pneus Yourban 300
Bonjour,
Idem pour moi sur HPE, j'ai un City 2 à l'AR à la place du Bridg Battlax (12.000 kms), Pour l'instant, je suis content, mais j'attaque la second vie du pneu après 5.000 kms, donc en cours. Les Metzeler s'usent vite, mais la tenue de route est sans défaut même sur le mouillé.
Mais le City 2 n'a plus rien à voir avec les City1.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena