- Remerciements reçus 9
Roll-lock bloqué
- baboben5@yahoo.fr
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #241096
par baboben5@yahoo.fr
Réponse de baboben5@yahoo.fr sur le sujet Roll-lock bloqué
Je n'ai pas vérifié récemment la tension de la batterie mais mon Youyou roule presque tous les jours et je fais une charge 1 à 2 fois pas an donc je ne m'inquiète pas trop pour la santé de la batterie mais il faudrait que je vérifie ça prochainement.
Mon Youyou était stationné sur la béquille centrale mais avec le roll-lock enclenché, parfois j'oublie de le désactiver après fini de béquiller.
Les températures étaient similaires à la veille ou le matin même ou les jours suivants (au dessus de 0°C), et je n'ai pas eu de problème à ce moment là.
Après passage chez le garagiste, il n'a pas relevé de problème particulier. Peut-être une mauvaise manipulation, avoir désactivé le RL en même temps que je débéquillais.
Merci pour le conseil pour la désactivation en cas de souci.
Mon Youyou était stationné sur la béquille centrale mais avec le roll-lock enclenché, parfois j'oublie de le désactiver après fini de béquiller.
Les températures étaient similaires à la veille ou le matin même ou les jours suivants (au dessus de 0°C), et je n'ai pas eu de problème à ce moment là.
Après passage chez le garagiste, il n'a pas relevé de problème particulier. Peut-être une mauvaise manipulation, avoir désactivé le RL en même temps que je débéquillais.
Merci pour le conseil pour la désactivation en cas de souci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboben5@yahoo.fr
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 mois 2 semaines #241109
par baboben5@yahoo.fr
Réponse de baboben5@yahoo.fr sur le sujet Roll-lock bloqué
J'ai testé ma batterie cette semaine, elle était à 12,66V. Ca me paraît correct, non ?
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 10 mois 2 semaines #241122
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Roll-lock bloqué
Hello,
12, 7 pratiquement, oui elle est bonne,
12, 7 pratiquement, oui elle est bonne,
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Temps de génération de la page : 0.326 secondes