- Remerciements reçus 0
Relais stator brûlé
- Fernandopsg
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #242598
par Fernandopsg
Relais stator brûlé a été créé par Fernandopsg
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu se problème, sur l'autoroute j'ai eu une perte de puissance avec mon mp3 yourban 300.
Je roulais puis tous d'un coup le scooter a perdu de la puissance et j'ai calé j'ai pensé à un problème d'injecteur.
Finalement j'ai réussi a redémarrer et je suis reparti mais seulement a 30 kmh, j'ai réussi a presque arriver chez moi.
Finalement le scooter a caler de nouveau et n'a pas redémarré car plus de voyant et donc plus de batterie.
Une odeur de brûlé côté stator et carénage gauche ma oui il y a le relais de stator.
La batterie était brûlante je pense que j'ai réussi a rentrer jusqu'à ce que la batterie se vide.
Pensez vous que se soit le stator ou bien le relais ou alors le régulateur.
J'ai démonté le stator les bobines dessus ne semble pas avoir brûlé, mais je ne l'ai pas encore testé.
Par contre le relais est lui complètement brûlé et il l'a prise qui arrive du stator aussi.
J'ai besoin d'aide si vous avez déjà eu le problème.
Merci
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu se problème, sur l'autoroute j'ai eu une perte de puissance avec mon mp3 yourban 300.
Je roulais puis tous d'un coup le scooter a perdu de la puissance et j'ai calé j'ai pensé à un problème d'injecteur.
Finalement j'ai réussi a redémarrer et je suis reparti mais seulement a 30 kmh, j'ai réussi a presque arriver chez moi.
Finalement le scooter a caler de nouveau et n'a pas redémarré car plus de voyant et donc plus de batterie.
Une odeur de brûlé côté stator et carénage gauche ma oui il y a le relais de stator.
La batterie était brûlante je pense que j'ai réussi a rentrer jusqu'à ce que la batterie se vide.
Pensez vous que se soit le stator ou bien le relais ou alors le régulateur.
J'ai démonté le stator les bobines dessus ne semble pas avoir brûlé, mais je ne l'ai pas encore testé.
Par contre le relais est lui complètement brûlé et il l'a prise qui arrive du stator aussi.
J'ai besoin d'aide si vous avez déjà eu le problème.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fernandopsg
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 semaines 4 jours #242599
par Fernandopsg
Réponse de Fernandopsg sur le sujet Relais stator brûlé
- mars812
-
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 2 semaines 1 jour #242606
par mars812
Réponse de mars812 sur le sujet Relais stator brûlé
ca ressemble a un mauvais contact ce qui echauffe la connectique . change le relais et la cosse et verifie si l'alternateur charge le batterie avec un voltmetre
Temps de génération de la page : 0.183 secondes