Malheureusement c'est reparti pour un tour

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201219 par jivoitoubo
C'est QUADRO himself qui reprend à partir d'aujourd'hui :20:

www.motoservices.com/actualite-3-4roues/...France-aout-2016.htm
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201221 par paulis
Aaaaah, enfin !!!

J'espère qu'ils vont bien balayer devant la porte et repartir sur de meilleures bases, parce que cela m'aurait fait vraiment mal au coeur de m'en séparer... et je ne trouve rien d'autre d'équivalent !

:20: aussi !

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201224 par Zim
Le quadro 4 qui passe à 10000€, c'est une bonne nouvelle.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201227 par Pierre
Renseignement pris :

"CREATION DE LA FILIALE QUADRO FRANCE

Dans le cadre de son développement européen, QUADRO VEHICLES S.A., entreprise suisse, a décidé de créer sa filiale française, dénommée QUADRO FRANCE à compter du 1er septembre 2016.

Après avoir vendu plusieurs milliers de véhicules sur le territoire national, QUADRO souhaite renforcer sa présence. Cet investissement témoigne de la volonté de QUADRO de s’implanter durablement en France afin de développer ses ventes à travers une relation directe entre le constructeur et son réseau.

Cette nouvelle entité permettra également une meilleure proximité entre le constructeur et ses clients utilisateurs et facilitera ainsi les échanges d’information.

QUADRO FRANCE est présidée par Giuseppe Tranchina. Sa première mission sera de renforcer les liens avec les concessionnaires et préparer le réseau à l’arrivée de nouveaux produits.
"

MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203675 par paulis
Malgré cette (splendide) création annoncée en grandes pompes :ml: ... mon Q est toujours à l'arrêt ! :violon:

Je ne peux l'acheminer vers un (vrai) concessionnaire qu'à partir du 4 novembre (2016, j'espère, parce qu'avec tous les contr'ordres...).

J'ai mentionné "vrai concessionnaire", parce qu'il y en a maintenant beaucoup de faux: ceux qui ont refusé de serrer la paluche du sieur Tranchina (et signer un de ses papillons) !

Donc méfiez-vous quand vous passez sous une bannière Quadro: n'oubliez pas de demander si les mécanos ont leur accréditation officielle, sinon cela risque de poser des problèmes pour éventuellement faire jouer une garantie dans le futur... et comme ces machines ne sont vraiment pas fiables...

Savez-vous qu'ils en sont arrivés à devoir renouveler leur jauge à huile sous garantie ? Si vous en mettiez 5 ml en trop en suivant l'ancienne jauge, votre canasson perdait 1/3 de sa puissance !!!

Bon, j'arrête de râler, sinon j'aurai encore des insomnies cette nuit ! :zen:

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #204518 par Lulu

La pièce jointe est absente ou indisponible

B)

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena