- Remerciements reçus 1
Malheureusement c'est reparti pour un tour
- jivoitoubo
- Nouveau membre
- YAMAHA 900 TRACER
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201219
par jivoitoubo
Réponse de jivoitoubo sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
C'est QUADRO himself qui reprend à partir d'aujourd'hui
www.motoservices.com/actualite-3-4roues/...France-aout-2016.htm
www.motoservices.com/actualite-3-4roues/...France-aout-2016.htm
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- paulis
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 2 mois #201221
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
Aaaaah, enfin !!!
J'espère qu'ils vont bien balayer devant la porte et repartir sur de meilleures bases, parce que cela m'aurait fait vraiment mal au coeur de m'en séparer... et je ne trouve rien d'autre d'équivalent !
aussi !
J'espère qu'ils vont bien balayer devant la porte et repartir sur de meilleures bases, parce que cela m'aurait fait vraiment mal au coeur de m'en séparer... et je ne trouve rien d'autre d'équivalent !
aussi !
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 8 ans 2 mois #201224
par Zim
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Réponse de Zim sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
Le quadro 4 qui passe à 10000€, c'est une bonne nouvelle.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 261
il y a 8 ans 2 mois #201227
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
Renseignement pris :
"CREATION DE LA FILIALE QUADRO FRANCE
Dans le cadre de son développement européen, QUADRO VEHICLES S.A., entreprise suisse, a décidé de créer sa filiale française, dénommée QUADRO FRANCE à compter du 1er septembre 2016.
Après avoir vendu plusieurs milliers de véhicules sur le territoire national, QUADRO souhaite renforcer sa présence. Cet investissement témoigne de la volonté de QUADRO de s’implanter durablement en France afin de développer ses ventes à travers une relation directe entre le constructeur et son réseau.
Cette nouvelle entité permettra également une meilleure proximité entre le constructeur et ses clients utilisateurs et facilitera ainsi les échanges d’information.
QUADRO FRANCE est présidée par Giuseppe Tranchina. Sa première mission sera de renforcer les liens avec les concessionnaires et préparer le réseau à l’arrivée de nouveaux produits.
"
"CREATION DE LA FILIALE QUADRO FRANCE
Dans le cadre de son développement européen, QUADRO VEHICLES S.A., entreprise suisse, a décidé de créer sa filiale française, dénommée QUADRO FRANCE à compter du 1er septembre 2016.
Après avoir vendu plusieurs milliers de véhicules sur le territoire national, QUADRO souhaite renforcer sa présence. Cet investissement témoigne de la volonté de QUADRO de s’implanter durablement en France afin de développer ses ventes à travers une relation directe entre le constructeur et son réseau.
Cette nouvelle entité permettra également une meilleure proximité entre le constructeur et ses clients utilisateurs et facilitera ainsi les échanges d’information.
QUADRO FRANCE est présidée par Giuseppe Tranchina. Sa première mission sera de renforcer les liens avec les concessionnaires et préparer le réseau à l’arrivée de nouveaux produits.
"
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
- paulis
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 1 mois #203675
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
Malgré cette (splendide) création annoncée en grandes pompes :ml: ... mon Q est toujours à l'arrêt !
Je ne peux l'acheminer vers un (vrai) concessionnaire qu'à partir du 4 novembre (2016, j'espère, parce qu'avec tous les contr'ordres...).
J'ai mentionné "vrai concessionnaire", parce qu'il y en a maintenant beaucoup de faux: ceux qui ont refusé de serrer la paluche du sieur Tranchina (et signer un de ses papillons) !
Donc méfiez-vous quand vous passez sous une bannière Quadro: n'oubliez pas de demander si les mécanos ont leur accréditation officielle, sinon cela risque de poser des problèmes pour éventuellement faire jouer une garantie dans le futur... et comme ces machines ne sont vraiment pas fiables...
Savez-vous qu'ils en sont arrivés à devoir renouveler leur jauge à huile sous garantie ? Si vous en mettiez 5 ml en trop en suivant l'ancienne jauge, votre canasson perdait 1/3 de sa puissance !!!
Bon, j'arrête de râler, sinon j'aurai encore des insomnies cette nuit !
Je ne peux l'acheminer vers un (vrai) concessionnaire qu'à partir du 4 novembre (2016, j'espère, parce qu'avec tous les contr'ordres...).
J'ai mentionné "vrai concessionnaire", parce qu'il y en a maintenant beaucoup de faux: ceux qui ont refusé de serrer la paluche du sieur Tranchina (et signer un de ses papillons) !
Donc méfiez-vous quand vous passez sous une bannière Quadro: n'oubliez pas de demander si les mécanos ont leur accréditation officielle, sinon cela risque de poser des problèmes pour éventuellement faire jouer une garantie dans le futur... et comme ces machines ne sont vraiment pas fiables...
Savez-vous qu'ils en sont arrivés à devoir renouveler leur jauge à huile sous garantie ? Si vous en mettiez 5 ml en trop en suivant l'ancienne jauge, votre canasson perdait 1/3 de sa puissance !!!
Bon, j'arrête de râler, sinon j'aurai encore des insomnies cette nuit !
- Lulu
- Membre senior
- tricycle
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 70
il y a 8 ans 2 semaines #204518
par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet Malheureusement c'est reparti pour un tour
La pièce jointe est absente ou indisponible
Temps de génération de la page : 0.206 secondes