- Remerciements reçus 652
ralenti instable, pétarade à la décélération
- turkish
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #200555
par turkish
ralenti instable, pétarade à la décélération a été créé par turkish
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos lumières concernant mon QUADRO 350D.
je viens de faire changer la sonde lambda qui semble-t-il ne fonctionnait plus depuis 20 000 km... enfin bon, c'était censé régler tous mes pb et notamment, mon pb de ralenti: je calais quelques fois mais pas tout le temps.
Donc, j'ai changé la sonde et depuis c'est pire! Je cale dès que je passe en roue libre (genre dans les ronds point etc...), aux feux, aux stops... enfin TOUT LE TEMPS quoi!
J'ai lu que ça pourrait-être dû au corps papillon qui se serait encrassé à cause de l'ancienne sonde lambda qui ne fonctionnait pas. Le problème, c'est que je ne sais pas trop où se trouve le corps papillon et comment on le nettoie... Quelqu'un pour m'aider?
J'aurais besoin de vos lumières concernant mon QUADRO 350D.
je viens de faire changer la sonde lambda qui semble-t-il ne fonctionnait plus depuis 20 000 km... enfin bon, c'était censé régler tous mes pb et notamment, mon pb de ralenti: je calais quelques fois mais pas tout le temps.
Donc, j'ai changé la sonde et depuis c'est pire! Je cale dès que je passe en roue libre (genre dans les ronds point etc...), aux feux, aux stops... enfin TOUT LE TEMPS quoi!
J'ai lu que ça pourrait-être dû au corps papillon qui se serait encrassé à cause de l'ancienne sonde lambda qui ne fonctionnait pas. Le problème, c'est que je ne sais pas trop où se trouve le corps papillon et comment on le nettoie... Quelqu'un pour m'aider?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 7 ans 10 mois #200561
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet ralenti instable, pétarade à la décélération
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 580
il y a 8 ans 3 mois #200574
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet ralenti instable, pétarade à la décélération
Bonjour turkish
Avant toute chose , une présentation s'impose et serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
Avant toute chose , une présentation s'impose et serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
- paulis
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 2 mois #201597
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet ralenti instable, pétarade à la décélération
Salut turkish,
Je suis étonné que celui qui travaille sur ta machine n'ait pas su que cette sonde était à remplacer depuis longtemps !
Peut-être devrais-tu d'abord changer de concessionnaire...
Le 350D, même s'il était rempli de bugs n'est pas une mauvaise mouture, disons que c'était un modèle de base qui aida la marque à se perfectionner avec l'aide involontaire de ses clients !
Je suis étonné que celui qui travaille sur ta machine n'ait pas su que cette sonde était à remplacer depuis longtemps !
Peut-être devrais-tu d'abord changer de concessionnaire...
Le 350D, même s'il était rempli de bugs n'est pas une mauvaise mouture, disons que c'était un modèle de base qui aida la marque à se perfectionner avec l'aide involontaire de ses clients !
- Poka
- Membre junior
- MP3 500 Full Black 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 2 mois #201599
par Poka
Piaggio MP3 500 Full Black de 2012
Réponse de Poka sur le sujet ralenti instable, pétarade à la décélération
Tu veux dire comme Peugeot et les premiers Metropolis ?
Les clients testeurs, pas mal comme concept...
Les clients testeurs, pas mal comme concept...
Piaggio MP3 500 Full Black de 2012
- paulis
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 1 mois #203672
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet ralenti instable, pétarade à la décélération
Non non, Poka, ne te sauve pas la queue entre les jambes (ou plutôt autre chose si tu es assis sur ta machine)...
Ta réponse est judicieuse ! :tropbien:
Et maintenant Quadro rémunère ses clients-acheteurs-testeurs à l'avance, en diminuant drastiquement le prix de leur nouveau joujou, sans même une pensée pour les nombreux gogos qui ont fait confiance à cette marque quelques mois auparavant: ceux-là ne seront pas remboursés !
Belle mentalité, suisse, mais cela ne m'étonne pas... ils ont toujours été champions pour jouer avec nos picaillons, ceux-là !!!
Ta réponse est judicieuse ! :tropbien:
Et maintenant Quadro rémunère ses clients-acheteurs-testeurs à l'avance, en diminuant drastiquement le prix de leur nouveau joujou, sans même une pensée pour les nombreux gogos qui ont fait confiance à cette marque quelques mois auparavant: ceux-là ne seront pas remboursés !
Belle mentalité, suisse, mais cela ne m'étonne pas... ils ont toujours été champions pour jouer avec nos picaillons, ceux-là !!!
Temps de génération de la page : 0.206 secondes