Frein à main quadro 350d

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #208115 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Frein à main quadro 350d
Très bien, le côté levier HTS fonctionne, pas le côté levier freinage AV.
Le problème, il n'y a aucune explication sur le couplage de l'un par rapport à l'autre dans la doc (clapet, répartiteur !!).
Une question un peu bête des plaquettes AV. sont en parfait état. Tu n'as pas une mollesse dans les leviers de frein ou une course plus importante, que la normale.

:help: Amis du Quadro du forum, un petit coup de main, ou l'adresse d'un bon agent Quadro sur Bordeaux.

Désolé Sadounet, le MP3 est plus simple un câble un étrier et un jeu de plaquette sur le disque arrière.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #208463 par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Frein à main quadro 350d
Bon, comme je vois, il était temps que je vienne faire un tour par ici.
Pour te dépanner, Sadounet, tu dois aller faire un tour sur un autre forum: SGT3R, et essayer d'avoir accès au mode d'emploi non-officiel de Quadro, intitulé le "Gunoc". Là tu y trouveras toutes les explications techniques pour resserrer toi-même ton frein de parking... c'est juste une question de manipuler un écrou et un contre-écrou au bout du câble à l'arrière de ta machine, avec les bonnes clefs, évidemment. Et prépares-toi à devoir le faire souvent, car c'est un défaut majeur que Quadro n'a jamais su résoudre (il existait déjà sur les 350 D... ayant d'abord roulé avec un D, et maintenant j'ai un S de dernière génération).
Si tu n'y arrives pas, envoie-moi un message privé sur ce forum !
Bon courage !
Sinon tu peux me retrouver sur face de bouc, mon pseudo y est "Victor Vitoulet".

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216073 par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Frein à main quadro 350d
Une anecdote à ce défaut typique de Quadro...
Je prends beaucoup de photos quand je me balade, et, laissant le Q sur ses roues avec le levier du frein abaissé, un jour, je n'ai pas fait attention que la rue était en pente.
Je cadre ma photo, fais sortir l'oiseau, puis quand je me retourne... plus de Q... Je crie "au voleur", avant de voir la machine 50 m plus bas, heureusement arrêtée par une bordure sans dommage !

Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Propulsé par Kunena