- Remerciements reçus 53
Où passer le permis A2 automatique à Toulouse ?
- mamastem31
- Auteur du sujet
- Membre junior
- en fuoco lt depuis le 27/11/2013
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213491
par mamastem31
Le mieux est l’ennemi du bien !! mais pas toujours !!
Réponse de mamastem31 sur le sujet Où passer le permis A2 automatique à Toulouse ?
Merci Maurice.
Christophe, 18000 kms en mp3 400, puis 23000 en fuoco, 20000 en varadero, sans compter le red rose et autres motos 125, plus le vélo et la trottinette, je pense que je maîtrise la bête.
Je pensais à un A2 automatique, car pas de contrôle de temps sur le plateau. Je suis rapide pour le lent et trop lent pour le rapide !!!!!! :genial:
Christophe, 18000 kms en mp3 400, puis 23000 en fuoco, 20000 en varadero, sans compter le red rose et autres motos 125, plus le vélo et la trottinette, je pense que je maîtrise la bête.
Je pensais à un A2 automatique, car pas de contrôle de temps sur le plateau. Je suis rapide pour le lent et trop lent pour le rapide !!!!!! :genial:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mamastem31
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 53
il y a 7 ans 2 mois #213492
par mamastem31
Réponse de mamastem31 sur le sujet Où passer le permis A2 automatique à Toulouse ?
En plus, dans nos région c'est pas du plat comme à paris, on a quelques virolos sévères dans les Pyrénées !! :mdr:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 2 mois #213494
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Où passer le permis A2 automatique à Toulouse ?
À Paris le seul virolo qu'ils ont c'est la place Charles de Gaule Étoile :mdr:
- mamastem31
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 53
il y a 7 ans 2 mois #213498
par mamastem31
Et en plus, il y a tellement de circulation qu'ils sont obligés de rouler au pas :mdr:
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 2 mois #213500
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Où passer le permis A2 automatique à Toulouse ?
Mamastem31 n'est pas un jeunot B1, mais un ancien de belle époque sur Toulouse où nous étions une dizaine de 3 roues MP3 400, 500, Fuoco, Quadro, Mais cette époque n'a pas duré.
Nous sommes content que J. marc soit de retour avec nous, il y aura peut-être d'autres (anciens).
Pour la maîtrise aucun problème pour lui, et en plus à 2. Son Fuoco est un peu améliorer, comme le mien ou celui de Velvet.
Pulley 18 gr. huile 15W60, B.A modifié, F.A. Malossi Red.
Le seul changement, il s'agit maintenant d'un jeune retraité :genial: qui désire du confort pour sa moitié (Pb de dos) mais madame ne désire pas arrêter le scoot et les balades. Malgré les new amortisseurs, selle JMB il est impossible d'avoir le confort d'un varadéro ( mon avis d'ancien varadériste)
Nous sommes content que J. marc soit de retour avec nous, il y aura peut-être d'autres (anciens).
Pour la maîtrise aucun problème pour lui, et en plus à 2. Son Fuoco est un peu améliorer, comme le mien ou celui de Velvet.
Pulley 18 gr. huile 15W60, B.A modifié, F.A. Malossi Red.
Le seul changement, il s'agit maintenant d'un jeune retraité :genial: qui désire du confort pour sa moitié (Pb de dos) mais madame ne désire pas arrêter le scoot et les balades. Malgré les new amortisseurs, selle JMB il est impossible d'avoir le confort d'un varadéro ( mon avis d'ancien varadériste)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Temps de génération de la page : 0.436 secondes