- Messages : 44
- Remerciements reçus 0
Serait ce le début de la fin ?
- ybro
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #217198
par ybro
Serait ce le début de la fin ? a été créé par ybro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chalonman
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 ABS ASR SPORT 2017
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #217199
par chalonman
MP3 500 abs asr SPORT 2017 full stock - phares et clignotant led - 10000 KM
Ex varadero 125 inj
Ex MP3 400 LT
Réponse de chalonman sur le sujet Serait ce le début de la fin ?
Bonsoir,
Je ne connais pas beaucoup la structure, mais individuellement chaque concessionnaire reste un représentant et un distributeur de la marque ? non ??
A la lecture de l'article, le torchon brule déjà depuis janvier 2018, il y est précisé que M CODONY, président de ce Groupement des concessionnaires de Peugeot Scooters (GCPS) et aussi lui même concessionnaire n'est pas en accord avec les stratégies commerciales de la marque Peugeot Scooters.
Cela ressemble à un coup de pub, ou coup de gueule médiatisé dans le cadre d'un désaccord. S'il choisit Piaggio, bien que ses affaires s'en portent aussi bien c'est tout ce qu'il faut lui souhaiter.
Ca na pas l'air de vouloir dire que c'est la fin de la marque...
Je ne connais pas beaucoup la structure, mais individuellement chaque concessionnaire reste un représentant et un distributeur de la marque ? non ??
A la lecture de l'article, le torchon brule déjà depuis janvier 2018, il y est précisé que M CODONY, président de ce Groupement des concessionnaires de Peugeot Scooters (GCPS) et aussi lui même concessionnaire n'est pas en accord avec les stratégies commerciales de la marque Peugeot Scooters.
Cela ressemble à un coup de pub, ou coup de gueule médiatisé dans le cadre d'un désaccord. S'il choisit Piaggio, bien que ses affaires s'en portent aussi bien c'est tout ce qu'il faut lui souhaiter.
Ca na pas l'air de vouloir dire que c'est la fin de la marque...
MP3 500 abs asr SPORT 2017 full stock - phares et clignotant led - 10000 KM
Ex varadero 125 inj
Ex MP3 400 LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 7 mois #217200
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Serait ce le début de la fin ?
Merci pour l'info Ybro,
Je comprends le désaccord des concess. avec la stratégie de Malhindra Peugeot. (51% Malhindra (Indes) et 49% Peugeot)
Depuis la sortie du 1er métropolis pas d'évolution, le 2017 n'est qu'une copie des améliorations du MP3 500 ABS de 2014, côté design rien, les clients désirent des 500, ben non.
Après d'un point de vue commercial, je ne connais pas le chiffre exact, mais pour 1 vente d'un métropolis (unique), Piaggio fait peut-être 10 fois plus avec 3 modèles de 3 roues.
Mais demain se sera peut-être le tour de Piaggio avec un autre poids lourd du scooter 2 roues qui passera peut-être sur 3 roues avec un bicylindre solide et connu (réponse au salon de Paris 2018)
Je comprends le désaccord des concess. avec la stratégie de Malhindra Peugeot. (51% Malhindra (Indes) et 49% Peugeot)
Depuis la sortie du 1er métropolis pas d'évolution, le 2017 n'est qu'une copie des améliorations du MP3 500 ABS de 2014, côté design rien, les clients désirent des 500, ben non.
Après d'un point de vue commercial, je ne connais pas le chiffre exact, mais pour 1 vente d'un métropolis (unique), Piaggio fait peut-être 10 fois plus avec 3 modèles de 3 roues.
Mais demain se sera peut-être le tour de Piaggio avec un autre poids lourd du scooter 2 roues qui passera peut-être sur 3 roues avec un bicylindre solide et connu (réponse au salon de Paris 2018)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #217215
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Serait ce le début de la fin ?
Exactement.wait and see
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.201 secondes