optimisation vario

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il y a 6 ans 11 mois #215850 par B1
Réponse de B1 sur le sujet optimisation vario
Si tu n'as pas de perte au niveau embrayage tu devrais facilement obtenir un bon 160 compteur en 40cv.
Avec un akra catalysé.

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il y a 6 ans 11 mois #215851 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet optimisation vario
Pour mon info B1,
les vario Malossi sont différent au niveau de l'usinage de la pente par rapport au stock.:maitre:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 6 ans 11 mois #215852 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet optimisation vario
- un roulement plat sous le ressort de contre poussée.

c'est roulement ou cale le mettent quand changent le vario pour un malossi? car je suis dans un cas similaire, j'ai un malossi et je vais mettre pulley rapidement, mais sur un abs

je jamais entendu parler de clea plus bas c'est du chinois pour moi, quand je change galet etc il faut graisser le malossi? et ses joints aussi alors?:

- Le plus important concernant le bloc arriére c'est l’État des joints spy de l’amortisseur de couple, la moindre fuite de graisse et ton embrayage devient instable surtout après un passage sur autoroute(conseil à changer tout les 10 000 kms

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il y a 6 ans 11 mois #215853 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet optimisation vario
B1 pour les joints je pense pas, il est neuf seulement 5 mois 2000 bornes, je pense tester les pulley en 15 g apres on verra, avec la ba de modifie pour voir.
apres test je verrais pour l embrayage.

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  • canonballrt
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il y a 6 ans 11 mois #215862 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet optimisation vario

vicvic écrit: - un roulement plat sous le ressort de contre poussée.

c'est roulement ou cale le mettent quand changent le vario pour un malossi? car je suis dans un cas similaire, j'ai un malossi et je vais mettre pulley rapidement, mais sur un abs

je jamais entendu parler de clea plus bas c'est du chinois pour moi, quand je change galet etc il faut graisser le malossi? et ses joints aussi alors?:

- Le plus important concernant le bloc arriére c'est l’État des joints spy de l’amortisseur de couple, la moindre fuite de graisse et ton embrayage devient instable surtout après un passage sur autoroute(conseil à changer tout les 10 000 kms


Bonjour

Il s'agit d'un roulement plat type axial de la marque PINASCO
Je doit en avoir un qui traîne si ça t'intéresse...

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  • Mp3 500ie Lt Business mai 2012 blanc nacré
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il y a 6 ans 10 mois #215880 par RVZ
Réponse de RVZ sur le sujet optimisation vario
bonjour
peut tu me donner une référence pour le roulement plat de marque Pinasco
je pense en monter un sur mon mp3 500 LT
j'ai trouvé ça :www.govishop.top/other-scooter-parts-c-341_372_1567/10412086-pinasco-spring-slider-cuscinetto-assiale-per-yamaha-tmax-500-2007-ie-p-14916.aspx
mais je ne si pas sur que c'est la bonne référence
Merci

mp3 500 mai 2012 business blanc nacré
vario CVTFR4 modifié pour galets DR PULLEY CAMES 15 Grs en 25x17
(vario et contre poulie avec un angle de 13°30)
Courroie de 400, ressort de contre poussée stock avec roulement plat antifriction
Embrayage stock + cloche Malossi
huile Motul 10w60
RVZ

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