Optimiser le 2017 (euro4) trop tôt ??

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216195 par pastis
Je pensais qu il fallait uniquement Le faire au changement De pneus.
C est cool, si ça peut moins se mettre en route ça serait bien.
Je vais regarder ça.
Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #216230 par OPP
Réponse de OPP sur le sujet Optimiser le 2017 (euro4) trop tôt ??
merci pour vos retour, du coup même avec un vario l'ASR bloque tout. (voir Pastis)

En somme c'est pas encore l'heure d'en faire un avion de chasse à la B1...

MP3 500 sport ABS/ASR 2017 +pot AkRa
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par OPP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216233 par OPP
Réponse de OPP sur le sujet Optimiser le 2017 (euro4) trop tôt ??
bonjour,
Du coup quelle est la sensation de différence suite à ton install. par rapport à la version stock ?
si tu devais noter ton ressenti de 1 à 10 ?

MP3 500 sport ABS/ASR 2017 +pot AkRa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216237 par PP3 31
Perso, aucun problème avec mon ASR, je ne comprends pas comment il se déclenche sur vos engins.
La seule explication logique la roue arrière qui tourne plus vite que les avant. (adhérence des pneus, pression, qualité des pneus, mauvaise route.)
Les seules fois ou le mien se déclenche, les bandes blanches, normal et lors de mes montés extrêmes avec KWC dans les cols des Pyrénées dans les sorties de virage à l'accélération, normal mon pneu sautille un peu. Et aussi lors d'une crevaison de l'AR en me permettant de ne pas me prendre une gamelle avant que le pneu se dégonfle complètement.
Autrement, il vous faut couper simplement ASR au tableau de bord, mais plus d'anti-patinage.
Pour avoir l'équivalent de B1, il vous faudra faire des tests, des modifs et des essais sur banc test comme lui avec vos 2017. Le premier truc étant de comprendre comment vos MP3 sont passés Euro 4, avec une perte de 2 cv par rapport au 2014 de 40.1 cv, comme le mien.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #216240 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Optimiser le 2017 (euro4) trop tôt ??
cylindre fonte pour les 2017+ nouvelles norme euro 5...38cv
2018 même cylindre mais le piston reçoit un traitement anti friction ....donc 500 hpe.....41cv++
Pour moi c'est deja le cas depuis juillet 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #216241 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Optimiser le 2017 (euro4) trop tôt ??

Voila un traitement du piston sur base 2017 cylindre fonte, pour le passer en HPE 2018
:oops:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena