- Remerciements reçus 1201
passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #226115
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
Beau boulot PPha,
Mais tu as coupé le déflecteur à l'entrée de la boîte à air, un risque peut-être pour les projections d'eau, non.
Photos de l'énorme boîte HPE, plus de problème en altitude, boîte stock.
Mais tu as coupé le déflecteur à l'entrée de la boîte à air, un risque peut-être pour les projections d'eau, non.
Photos de l'énorme boîte HPE, plus de problème en altitude, boîte stock.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines #226119
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
Bonsoir PP331
j'ai laissé le coté venant de face je ne pense pas que l'eau arrive par la,
Mais je n'ai rien fixé pour l'instant, je reflechi peut etre le tube un poil plus long et un coude pvc, mais orienté dans quelle sens , ca je ne sais pas.
j'ai laissé le coté venant de face je ne pense pas que l'eau arrive par la,
Mais je n'ai rien fixé pour l'instant, je reflechi peut etre le tube un poil plus long et un coude pvc, mais orienté dans quelle sens , ca je ne sais pas.
- vincent75
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 3 semaines #226142
par vincent75
Réponse de vincent75 sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
Bonjour à tous,
J'ai lu pas mal de choses sur la modif de la boite à air et souhaiterais savoir si selon vous, c'est nécessaire de le faire ou pas. Est-ce que l'on gagne en accélération, reprise ou autre ? Même si c'est minime, c'est toujours mieux surtout quand il faut doubler un PL sur une route de campagne :woohoo:
Je ne suis pas en altitude et mes trajets quotidiens sont campagne et agglomérations avec d'importants bouchons.
Merci et bonne route
J'ai lu pas mal de choses sur la modif de la boite à air et souhaiterais savoir si selon vous, c'est nécessaire de le faire ou pas. Est-ce que l'on gagne en accélération, reprise ou autre ? Même si c'est minime, c'est toujours mieux surtout quand il faut doubler un PL sur une route de campagne :woohoo:
Je ne suis pas en altitude et mes trajets quotidiens sont campagne et agglomérations avec d'importants bouchons.
Merci et bonne route
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines #226143
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
Bjr Vincent75
regarde dans les messages plus haut, c'est marqué, meilleur reprise, en gros ta machine respire mieux, meilleur melange air/essence, donc fonctionne un peu mieux et c'est une modification a pas cher.
Il y en a qui t'expliquerons mieux que moi mais en gros c'est ca.
regarde dans les messages plus haut, c'est marqué, meilleur reprise, en gros ta machine respire mieux, meilleur melange air/essence, donc fonctionne un peu mieux et c'est une modification a pas cher.
Il y en a qui t'expliquerons mieux que moi mais en gros c'est ca.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 3 semaines #226145
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet passage boite a air diametre 40 besoin infos pour etanchéité.
Tu as très bien expliqué ppha, le moteur tourne plus rond, il respire mieux, rien de plus.
Pour vincent75, ton besoin est dans la transmission, regarde sur le forum an fonction de ta machine, tu as toutes les configuration, de 3 chiffres à 4 chiffres.
Vincent75, merci de mettre ton type de machine et année dans ton profil ou en signature, voir les améliorations plus simple pour te répondre.
Pour vincent75, ton besoin est dans la transmission, regarde sur le forum an fonction de ta machine, tu as toutes les configuration, de 3 chiffres à 4 chiffres.
Vincent75, merci de mettre ton type de machine et année dans ton profil ou en signature, voir les améliorations plus simple pour te répondre.
Modérateur TSO
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #226223
par ppha
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par ppha.
Temps de génération de la page : 0.234 secondes