Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi

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il y a 5 ans 1 semaine #226364 par ppha
Sur ma ligne arrow non catalysé, pour mp3 2016, il faut mieux un catalyseur ou un boitier malossi.
J'ai vu sur la carte grise Euro2
j'ai vu des sujet la dessus mais pas un comparatif vraiment explicite

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il y a 5 ans 1 semaine #226380 par PP3 31
Ta réponse est dans ta question ou le boitier Malossi ou le Catalyseur. Si tu penses trouver un comparatif, tu ne trouveras pas, l'uns ou l'autre pareil. A toi de voir ta préférence. Perso, je préfère une catalyseur qui a été conçu pour le silencieux par une grande marque que de modifier la cartographie par la sonde Lambda du réglage en usine. Attention, il te faut le catalyseur prévu par le fabricant, pas d’adaptable.
Ton 2016 est un euro 2 oui et ..... peut-être pour la question du catalyseur euro 4, ben, uniquement pour le côté 100% fonctionnel de ton moteur.
Tu peux ne pas le mettre, les seuls risques, il risque de pétaradé à la décélération, un peu moins de puissance et de couple. Si les petits inconvénients ne te gène pas, ne monte rien. Il y a beaucoup de gens qui roule sans. Mais la différence pour un connaisseur de MP3 est bien là, entre avec et sans.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 5 ans 1 semaine #226382 par ppha
Merci PP3 31
j'aimerai comprendre, normalement le cdi ou calculateur, devrait justement recalculer les paramètres or ce n'est pas tout a fait le cas.
le fait de remettre un catalyseur donc il y a moins d'air qui passe ça fonctionne, en gros j'aimerai comprendre.
Je suis curieux quand je connais pas c'est pour ça aussi.

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il y a 5 ans 1 semaine #226385 par PP3 31
Compression et détente,

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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 5 ans 1 semaine #226403 par ppha
Le problème pour trouvé le bon catalyseur pas facile Magou33 m' a donné une ref Kit catalyseur 11020KZ,et le site ou il l'a acheté n'a pas l'air d'accord, eux parle de la ref: 110010KZ mais il cherche.
Après je vais l'essayé comme ca mais si en vitesse de pointe c'est trop court pour l'autoroute je mettrai le cata si je trouve le bon

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il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #226421 par PP3 31
:rien: Où et le rapport entre la vitesse de pointe et le catalyseur. Si tu penses avoir plus de Vmax, tu fais fausse route (à mon avis)
Si tu cherches le Vmax, il te faut suivre les bons conseils de B1. Moteur, carto, transmission et tu passes ton 40.2 cv à plus de 50 cv.
Tu vas être déçu, par le chgt de ton pot et la B.A. pour le Vmax.

Tu as regardé la signature de Magou33, il dispose d'un avion de chasse.
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et filtre simple mousse Malossi, amortisseurs BITUBO, pare-brise Ermax, nouveau cylindre et piston version 2017 revêtement céramique sur cylindre et piston chez Abdecometal, ligne Arrows complète.

Même B1 avec son nouveau 400 avant les améliorations du moteur.
MP3 400 2009 (13500 kms), akra avec catalyseur, vario malossi 16 grs dr pulley, contre poulie -1 mm au centre, embrayage séquentielle dr pulley 4 x12 kg et 4 ressorts de 400, 7 torons ou 500 8 torons, cloche malossi, ressort de contre poussée malossi blanc, courroie polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp racing, liquide de refroidissement ENGINE ICE.
ON max feux verts 5200 tours, roue libre 2200 tours, rotation moteur à 150 compteur 7300 tours.
Boite à air stock.

Là il est possible de parler de Vmax, non.

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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par PP3 31.

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