- Remerciements reçus 1201
Catalyseur ou boitier emulateur sonde lambda Malossi
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Beaucoup plus de couple, ca vient toujours jusqu'a 130, je n'est pas essayé au-dessus.
Si jamais tu le fais un jour, fait attention, il y en a qui te font un stage 1 et d'autres stage 2 ou 2+, c'est ce que la personne m'a dit.
Va chez quelqu'un de connu de préférence, ou renseigne toi aussi dans les garages ou il prepare les vieilles voitures les gti, bmw, par chez moi, il y en a un, et il fait les prog voitures et peu aussi faire les scoot moins cher, ce n'est pas son activité principal.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Idem à Ppha,Brv écrit: ça peut être intéressent pour prévenir la casse du piston ?? en prévention
En prévention, le top serait la température d'huile au tableau de bord à 100°C, il faut stopper
Dans le cas d'un mauvais ratio on peut remettre le scooter chez le cons pour qu'il re-règle le ratio à la bonne valeur.
Un concessionnaire ne pourra rien faire, il télécharge juste la cartographie de l'usine, rien de plus..
Seul un préparateur est capable, plus de cv et plus de couple.
www.br-performance.fr/brp-paris/reprogra...75-2006/7479-500-ie/
Sur Toulouse, il y a aussi,
www.autosport31.fr/reprog-moteurleger/piaggio-500ie/
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Brv
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
- Remerciements reçus 11
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Perso, avec, (mon avis)Brv écrit: C'est mieux de faire avec ou sans catalyseur?
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Celui que j'ai essayé avec une prog était sans cata mais c’était une ligne complète, donc pas facile à dire, il faudrait essayer la même ligne compléte avec et sans cata +prog.