- Messages : 12
- Remerciements reçus 1
Vario CVT
- Cyril1981
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230255
par Cyril1981
Je vais faire simple et passer en 18Grs.. Sans faire l apprenti sorcier de L embrayage!!
Cvt"modeled" ou Pulley, lesquels choisirais tu ?
Les Pulley semblent, sur le papier, produirent de super perfs.. Ceci dit, je ne connais la différence entre les cvt "modeled" et standard
En Tt cas, merci de ton aide !
Cvt"modeled" ou Pulley, lesquels choisirais tu ?
Les Pulley semblent, sur le papier, produirent de super perfs.. Ceci dit, je ne connais la différence entre les cvt "modeled" et standard
En Tt cas, merci de ton aide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230263
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Passe sur des 18 cvt fr4 standart en attendant les modeleds, ce sera plus simple et il y à le rodage du vario.
Ou, tu retires 2 grs ou moins ...au choix, sur tes modeleds 20 grs
La on tape dans la mécanique, il faut un tour, et idem pour passer le cvt fr4 en dr pulley, le mieux est de retirer 1.2 mm su toute la pente de la poulie fixe et pas d'empiler des rondelles.( le paquet de rodelle c'est pour tester pas pour du définitif.
B1
Ou, tu retires 2 grs ou moins ...au choix, sur tes modeleds 20 grs
La on tape dans la mécanique, il faut un tour, et idem pour passer le cvt fr4 en dr pulley, le mieux est de retirer 1.2 mm su toute la pente de la poulie fixe et pas d'empiler des rondelles.( le paquet de rodelle c'est pour tester pas pour du définitif.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230264
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril1981
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 7 mois #230266
par Cyril1981
N'ayant malheureusement pas un tour, ni autre matériel pour usiner.. Ça va être compliqué à la lime!!!
Du coup, on va tester les rondelles et les galets standards 18grs..tenter de voir avec Cvt pour qd ils prévoient les 18grs en "modeled"
Sur quel site tu as trouvé les rondelles stp ?
Merci en Tt pour Ttes les infos bien précises
Du coup, on va tester les rondelles et les galets standards 18grs..tenter de voir avec Cvt pour qd ils prévoient les 18grs en "modeled"
Sur quel site tu as trouvé les rondelles stp ?
Merci en Tt pour Ttes les infos bien précises
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2175
- Remerciements reçus 300
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230267
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par ray29.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril1981
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 1
Temps de génération de la page : 0.201 secondes