- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
Optimisations = problèmes ?
- webernard
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #235990
par webernard
Optimisations = problèmes ? a été créé par webernard
Bonjour
Je vous dans vos signatures des km de modifs en tous genre
Je me demande ( en toute sympathie) si toutes ces modifs n'influent pas négativement sur la fiabilité de l'engin ??
Merci pour vos avis sur la question
Je vous dans vos signatures des km de modifs en tous genre
Je me demande ( en toute sympathie) si toutes ces modifs n'influent pas négativement sur la fiabilité de l'engin ??
Merci pour vos avis sur la question
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #235994
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Optimisations = problèmes ?
Bonjour,
Si mal fait oui, absolument,
Mais ici nous préconisons le bien être de nos moteurs à l'inverse d'un concessionnaire et Piaggio qui recopie nos solutions sur les nouveaux modèles comme quoi. Comme je dis souvent, sur un forum nous ne sommes pas tous des jeunes de 20 ans qui gonflent leur mob.
Ici, il y a des pro de mécanique , des fluides, en électronique, en industrie de pointe.
Un exemple de 2011 à 2016 nous augmentions l'entrée de nos B.A. et huile 2 fois supérieur à l'origine hors garantie, des échappement plus performant, ben sur les HPE, tu retrouves tout ça, sauf que nous, nous les utilisons depuis 10 ans. Piaggio va plus loin sur les HPE, nous sommes autorisé à l'utilisation de produit de qualité supérieure et ceci sous-garantie (sauf transmission). Pour les transmissions, le sujet reste ouvert quoi que, les 350 et le 400 HPE dispose d'un embrayage moto.
Perso, je tourne à 600 de plus en bas et 600 de moins en haut, zone critique de tous les MP3.
Après , chacun est libre, je ne veux convertir personne. Mais lorsque un ami affiche 96.000 kms avec le moteur d'origine et un engin super amusant, la question ne se pose plus, pour moi.
Après si tu ne bricoles pas un peu; laisse tomber les améliorations de transmission.
Donc, non, certaine modification améliore augmente la fiabilité de nos machines,
Si tu me poses la question dans l'autre sens, les MP3 d'origine avec préconisation constructeur sont-ils fiable, honnêtement je ne peux te répondre que Non
J'ai pété un moteur avec les préconisations d'origine sur mon ex 2014.
Si mal fait oui, absolument,
Mais ici nous préconisons le bien être de nos moteurs à l'inverse d'un concessionnaire et Piaggio qui recopie nos solutions sur les nouveaux modèles comme quoi. Comme je dis souvent, sur un forum nous ne sommes pas tous des jeunes de 20 ans qui gonflent leur mob.
Ici, il y a des pro de mécanique , des fluides, en électronique, en industrie de pointe.
Un exemple de 2011 à 2016 nous augmentions l'entrée de nos B.A. et huile 2 fois supérieur à l'origine hors garantie, des échappement plus performant, ben sur les HPE, tu retrouves tout ça, sauf que nous, nous les utilisons depuis 10 ans. Piaggio va plus loin sur les HPE, nous sommes autorisé à l'utilisation de produit de qualité supérieure et ceci sous-garantie (sauf transmission). Pour les transmissions, le sujet reste ouvert quoi que, les 350 et le 400 HPE dispose d'un embrayage moto.
Perso, je tourne à 600 de plus en bas et 600 de moins en haut, zone critique de tous les MP3.
Après , chacun est libre, je ne veux convertir personne. Mais lorsque un ami affiche 96.000 kms avec le moteur d'origine et un engin super amusant, la question ne se pose plus, pour moi.
Après si tu ne bricoles pas un peu; laisse tomber les améliorations de transmission.
Donc, non, certaine modification améliore augmente la fiabilité de nos machines,
Si tu me poses la question dans l'autre sens, les MP3 d'origine avec préconisation constructeur sont-ils fiable, honnêtement je ne peux te répondre que Non
J'ai pété un moteur avec les préconisations d'origine sur mon ex 2014.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: webernard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- webernard
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 21
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 5 mois #236000
par webernard
Ben mer*e alors...
C'est bien ce que je craignais
Merci pour ces Infos
Réponse de webernard sur le sujet Optimisations = problèmes ?
PP3 31 écrit: Si tu me poses la question dans l'autre sens, les MP3 d'origine avec préconisation constructeur sont-ils fiable, honnêtement je ne peux te répondre que Non
J'ai pété un moteur avec les préconisations d'origine sur mon ex 2014.
Ben mer*e alors...
C'est bien ce que je craignais
Merci pour ces Infos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes