Amélioration débit d'air admission

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 9 ans 11 mois #161424 par jojo-lebarje
[quote=
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par jojo-lebarje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161425 par jojo-lebarje

Fab0568 écrit: Vous avez pas bientôt fini de vous battre pour savoir qui a la plus grosse :lol2:


comme t'arsouille with me :mdrr: Ah bon tu mettais du GAZ :ptdt:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 9 ans 11 mois #161426 par jojo-lebarje
[quote
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par jojo-lebarje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161427 par jojo-lebarje

Arnaud27 écrit: Le soleil est revenu, vite un essai, donc quelques kms pour attendre tous les voyants T° moteur et c'est parti pour le Ø 35 :


- Test 0 à 140 km/h, il pousse tout le temps sans faiblir à aucun moment, là c'est impressionnant :clap:


Pour ceux qui se poseraient la question, oui ça vaut le coup d'ouvrir la boite à air et de changer le Ø de passage, ça ne coûte quasiment rien et ça apport un gain sensible.


:coolf: c'est même une évidence :genial:

La différence est bien présente, en plus avec une bonne transmission c'est encore plus UP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #161445 par olivscoot

jojo-lebarje écrit:

olivscoot écrit: Le plus gros diamètre possible est celui-ci : Pas de tuyau ! Une plaque collée et ouverture totale.

A bientôt !


Ça donne quoi en terme de perf.
www.3et4roues.fr/components/com_kunena/t...emoticons/tongue.png
ton 400, il est monté en plus avec la chemise/piston du 500.



Bonjour Jojo tu perds a mémoire ? Nous en avons déjà parlé , système déjà reconduit de scoot en scoot depuis mon 400 et mes deux 500 , tu as d'ailleurs passé la main dans l'aspi de la boite à air de mon dernier 500 lors de la dernière réunion au QG , j'adore ce petit truc qui donne plus de coffre à tous régime moteur bien plus souple....conso moindre (mais là je sais que tu n'es pas d'accord, n'empêche que ces le constat que je fais de scoot en scoot).



Bon WE

MP3 500 Sport LT ABS Business blanc 2016
MP3 500 Sport LT ABS Sport Bleu 2015 17 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Sport Blanc 2014 18 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Titanium mat 2013 14500 km en 1 an
MP3 400 Sport LT Blanc 28000 km en 2 ans
Protège mains ACERBIS + gilet airbag Hit-air + Casque SHOE Neotec Blanc.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par olivscoot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #161700 par fuocosud
A la demande de certains d'entre vous voici les photos des étapes de transformation de la boite à air de l'ami "Guignol" ( :sad: il me manque le bougre)

t'es pas le seul j'avais pas encore mon Fuoco je suivais avec assiduité ses modifs il est trop fort mais JOJO n'est pas mal non plus :maitre: :vive:
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par fuocosud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena