- Remerciements reçus 104
Metzeler WINTEC
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #121119
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Metzeler WINTEC
je n'en doute pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Matt_92
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Satelis 500
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 1 mois #121172
par Matt_92
2 roues me suffisent...
Réponse de Matt_92 sur le sujet Metzeler WINTEC
oui parce que sur le sec, il est redoutable... alors respectez vos indices de charges et vitesses !
2 roues me suffisent...
- wbensalah
- Visiteur
il y a 11 ans 1 semaine #123623
par wbensalah
Pour les avants, je suppose que tu vas rajouter 1 pouce mais que prevoit-tu pour l'arriere bruno ?
Réponse de wbensalah sur le sujet Metzeler WINTEC
bruno écrit:
Zane écrit:
bruno écrit: pour la prochaine monte....j'hésite entre les metzeler free wintec et les nouveaux city grip winter :huh:
Finis les Heidenau K66?
NON ........... je viens d'ailleurs de les monter .... mes bi-gomme étaient sur la fin .... en faite je regarde pour un pneus "vraiment" 4 saisons ...
nous ne sommes pas a l'abri de pluie, de temps humide ( surtout dans le nord) ... et je ne veux pas remonter de city classique ou autre... sur route mouillée ... c'est une misère
je vais d'ailleurs revendre mes 3 jantes + mes 3 pneus Heinedau....
pour cause de "futur projet" :whistle:
si ça interesse quelqu'un .... ils sont nickel (environ 4000 km)
Pour les avants, je suppose que tu vas rajouter 1 pouce mais que prevoit-tu pour l'arriere bruno ?
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 11 ans 1 semaine #123636
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Metzeler WINTEC
A l' arrière...je suis aussi en city grip Winter
- joel90
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 3 jours #124311
par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Metzeler WINTEC
Bon alors les ces WINTEC ? On a les bonnes conditions climatiques sur Paris, pour tester en conditions réelles
Les personnes qui en possèdent sur les autres forums mp3 en disent que du bien...peut-être mon prochain achat
Les personnes qui en possèdent sur les autres forums mp3 en disent que du bien...peut-être mon prochain achat
- smart75
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 3 jours - il y a 11 ans 3 jours #124331
par smart75
Réponse de smart75 sur le sujet Metzeler WINTEC
Alors top du top déjà .
Ensuite ca tiens bcp bcp mieux la route sur sec et sur le mouillé aussi mais moins testé .
Les pneus améliore le confort au moins 2 à 3 fois plus confortable on ne sent plus les irrégularités mais on se sent en sécurité niveau accroche au sol .
Ca freine bcp mieux aussi et on le sent c'est pas dans la tête .
A petite vitesse pour les manoeuvres à très basse vitesse en ville la maniabilité est multiplié par je sais pas peut être 3 ou 4 ca a l'air bcp quand j'en parle mais c'est incroyable le changement .
On a l'impression d'avoir un nouveau scoot.
Exemple si on fait un demi tour on un cercle avec le scoot a basse vitesse on gagne en rayon de braquage et en plus c'est 2 fois plus facile .
Conclusion c'est vraiment pour moi avec les freins Galfer la modif obligatoire , tu ne le regrettera pas .
Ps ; moi c'est Luis qui me les as changé ,il n'a pas conduit le scoot trop lgts et avec la paraphine sur les pneus à 0km et de plus sous la pluie .
Il m'a dit top 10x mieux qu' l'origine
Ensuite ca tiens bcp bcp mieux la route sur sec et sur le mouillé aussi mais moins testé .
Les pneus améliore le confort au moins 2 à 3 fois plus confortable on ne sent plus les irrégularités mais on se sent en sécurité niveau accroche au sol .
Ca freine bcp mieux aussi et on le sent c'est pas dans la tête .
A petite vitesse pour les manoeuvres à très basse vitesse en ville la maniabilité est multiplié par je sais pas peut être 3 ou 4 ca a l'air bcp quand j'en parle mais c'est incroyable le changement .
On a l'impression d'avoir un nouveau scoot.
Exemple si on fait un demi tour on un cercle avec le scoot a basse vitesse on gagne en rayon de braquage et en plus c'est 2 fois plus facile .
Conclusion c'est vraiment pour moi avec les freins Galfer la modif obligatoire , tu ne le regrettera pas .
Ps ; moi c'est Luis qui me les as changé ,il n'a pas conduit le scoot trop lgts et avec la paraphine sur les pneus à 0km et de plus sous la pluie .
Il m'a dit top 10x mieux qu' l'origine
Dernière édition: il y a 11 ans 3 jours par smart75.
Temps de génération de la page : 0.202 secondes