Assurance, achat...

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #166389 par DK
Réponse de DK sur le sujet Assurance, achat...
C'est très simple, j'étais à un feu rouge et il m'a percuté. Ma fiancée a coté était enceinte donc c'était la priorité, 5 secondes après, il avait pris la fuite. Selon mon assurance, j'ai à ma charge la franchise ainsi qu'une clause. Comme ni mon témoin ni moi n'avons relevé de plaques, j'ai une " responsabilité totale" et le témoignage n'est pas recevable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #166390 par zébulon44
Réponse de zébulon44 sur le sujet Assurance, achat...
FAUX et archi faux. A mon avis(et ce n'est que le mien) ton assurance est en train de t'emtu...

Que vous n'ayez pas eu le temps de prendre sa plaque ou pas, tu es "tous risques"
Donc pas de malus mais franchise comme je te l'ai déjà dit.
D'autre part, un témoignage reste un témoignage(sauf si c'est celui de ton amie)et ils ne peuvent pas dire qu'il ne vaut rien. Cela prouve quand même que tu ne les mènes pas en bateau.
Et cette "clause" ? Quelle est t'elle ?

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #166394 par DK
C'est un témoignage d'une personne parmi les vingtaines présentes se trouvaient au passage piéton du feu.
Et cette clause, j'ai un message vocal de la part d'une personne de la MAIF, me disant que la franchise reste a ma charge ainsi " que la clause... T?() c'est a dire une responsabilité totale". Je ne comprend pas toujours pas. Du coup j'ai peur de devoir vraiment payer la franchise si je les rappelle ^^

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #166442 par DK
Oui j'ai vu et c'est tant mieux. Je ne m'y connais pas mais je pense qu'avec un bon entretien, on peut rouler jusqu’à ce kilométrage facilement !
J’espère juste que je n'aurais pas de difficultés pour m'assurer.
Merci pour vos réponses.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #166443 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Assurance, achat...
...

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #166454 par DK
Tout à fait, je voudrais l'utiliser pour les trajets maison/boulot surtout. Sachant que je bosse exclusivement sur Paris, je pense que je tournerai autour des 30/40 kms par jour.
Mais je compte utiliser la voiture des que possible (si je sais que ça roulera bien sur les routes par exemple).
Et je pense également que je n'utiliserai que très peu le scooter l'hiver ou par temps de pluie. Je serai novice et je préfère me laisser un peu de temps afin d’être a l’aise avec la machine !
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par DK.

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena