(Resolu) Changement de galets et problème
- fran6
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 7 mois #172305
par fran6
Bonsoir à tous
Je viens de récupérer mon scoot après avoir fait changer les roulements et en même temps les galets par des 17gr Dr Pulley mais car malheureusement il y a un mais mon scoot monte vite à 120 et 8000 tours et ensuite il broute et refuse d'aller plus vite ......Je soupçonne un mauvais montage des galets suite a ce que j'ai pu lire sur le forum mais j'aimerais d'autres avis et surtout est il possible malgré tout de rouler comme ceci ?
merci de vos réponses.
(Resolu) Changement de galets et problème a été créé par fran6
Bonsoir à tous
Je viens de récupérer mon scoot après avoir fait changer les roulements et en même temps les galets par des 17gr Dr Pulley mais car malheureusement il y a un mais mon scoot monte vite à 120 et 8000 tours et ensuite il broute et refuse d'aller plus vite ......Je soupçonne un mauvais montage des galets suite a ce que j'ai pu lire sur le forum mais j'aimerais d'autres avis et surtout est il possible malgré tout de rouler comme ceci ?
merci de vos réponses.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par fran6.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fran6
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #172306
par fran6
Réponse de fran6 sur le sujet Changement de galets et problème
Je précise que tout est d'origine et que le changement est seulement intervenu sur galets et slider Dr pulley.
- fran6
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #172308
par fran6
Ah oui c'est peut être le rupteur alors car je ne pense pas être monté à ce régime avant changement des galets ... Je rajoute qu'a vitesse stabilisé 100km/h compteur,je suis 1000 tours plus haut qu'avant (soit 7000tours)
Est çe que je dois changer le ressort ou autre pour retrouver une vitesse maxi décente ?
Est çe que je dois changer le ressort ou autre pour retrouver une vitesse maxi décente ?
- fran6
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #172310
par fran6
Merci de ton aide à cette heure tardive :arf:
Donc ce n'est pas un mauvais montage et je peux rouler avec à ton avis ?
Quel couleur le ressort ?
Donc ce n'est pas un mauvais montage et je peux rouler avec à ton avis ?
Quel couleur le ressort ?
- fran6
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #172312
par fran6
Ok
Je commande immédiatement ressorts d'embrayage rouge et ressort de poussée blanc.
Merci
Je commande immédiatement ressorts d'embrayage rouge et ressort de poussée blanc.
Merci
- fran6
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #172314
par fran6
Avec plaisir
Ce qui m'a le plus étonné pour l'instant c'est la différence de reprise entre 60 et 85/90 c'est vraiment mieux.
Ce qui m'a le plus étonné pour l'instant c'est la différence de reprise entre 60 et 85/90 c'est vraiment mieux.
Temps de génération de la page : 0.201 secondes