Et voilà, 1er panne !

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #175084 par Arnaud27
Réponse de Arnaud27 sur le sujet Et voilà, 1er panne !
Je reviens de chez le concessionnaire parce ça le refait de plus belle, il a mis un fusible thermique et voilà à chaque fois que l'on tourne le guidon coté gauche, ça claque 2 fusibles. 1 en bas de tablier qui alimente les veilleuses / clignotants + 1 auprès de la batterie qui actionne le déverrouillage de la selle et du coffre.

Donc mon scoot part en atelier mardi matin, ils démontent l'avant et remplacement du faiseau complet.

A noter que le mien est un "neuf-ancien" que j'ai eu à 7700 € en septembre dernier, c'est celui qui n'a pas l'Abs, donc normalement je ne devrais pas essuyer les plâtres sur ce modèle largement éprouvé :ninja:

La "chance" que j'ai, mon concessionnaire, je le vois de chez moi, c'est rapide pour porter et récupérer la bécane :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #175096 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Et voilà, 1er panne !

Arnaud27 écrit:
A noter que le mien est un "neuf-ancien" que j'ai eu à 7700 € en septembre dernier, c'est celui qui n'a pas l'Abs, donc normalement je ne devrais pas essuyer les plâtres sur ce modèle largement éprouvé :ninja:

Ah oui ! La, c'est très rageant !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #175111 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Et voilà, 1er panne !

Arnaud27 écrit: La "chance" que j'ai, mon concessionnaire, je le vois de chez moi, c'est rapide pour porter et récupérer la bécane :)

Tu peux meme surveiller l'avancement des réparations avec des jumelles! :ninja: :lol2:

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #175431 par Arnaud27
Scooter arrivé chez le concessionnaire ce matin même, magasin en train d'ouvrir, je n'étais pas en retard :P

Maintenant j'attends le coup de fil qui va me dire que c'est bon, je peux venir le rechercher :sad:

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 7 ans 10 mois #175522 par Lulu
Réponse de Lulu sur le sujet Et voilà, 1er panne !
:oops:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Lulu.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #175533 par Arnaud27
Scooter réparé :top2:

C'était une cosse mal montée en usine à priori et qui faisait contact sur le cadre lors des braquages de guidon, nouvelle cosse en place, isolation refaite, je vais le chercher à 14h :)

Temps de génération de la page : 1.026 secondes
Propulsé par Kunena