- Remerciements reçus 0
etrier frein arrière 250LT (2008) et étrier frein arrière 125LT 2008 identique ?
- funkyzarathoustra
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179733
par funkyzarathoustra
etrier frein arrière 250LT (2008) et étrier frein arrière 125LT 2008 identique ? a été créé par funkyzarathoustra
Bonjour,
J'ai besoin de changer l'étrier arrière de mon MP3 250 LT 2008. J'ai demandé à mon cons de changer les plaquettes, il n'y est pas parvenu malgré tous ses efforts. Verdict : il faut change le tout (je ne doute pas de lui).
J'en cherche un d'occasion sans succès, par contre j'en trouve pour des 125 LT 2008.
Quelqu'un sait-il s'il s'agit du même modèle sur les deux mp3 de cette période ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bruno
J'ai besoin de changer l'étrier arrière de mon MP3 250 LT 2008. J'ai demandé à mon cons de changer les plaquettes, il n'y est pas parvenu malgré tous ses efforts. Verdict : il faut change le tout (je ne doute pas de lui).
J'en cherche un d'occasion sans succès, par contre j'en trouve pour des 125 LT 2008.
Quelqu'un sait-il s'il s'agit du même modèle sur les deux mp3 de cette période ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bruno
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- funkyzarathoustra
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 5 mois #179734
par funkyzarathoustra
Réponse de funkyzarathoustra sur le sujet etrier frein arrière 250LT (2008) et étrier frein arrière 125LT 2008 identique ?
… sur le site easypart si je met dans mon panier la pièce pour chacun des deux scooter, ça semble identique. C'est purement visuel, pas du tout cartésien, vu qu'il n'y a pas de les références des pièces. Mais bon si ça peut permettre de trouver la réponse.
Cordialement
Cordialement
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #179750
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet etrier frein arrière 250LT (2008) et étrier frein arrière 125LT 2008 identique ?
ce sont exactement les mêmes
- funkyzarathoustra
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 5 mois #179756
par funkyzarathoustra
Réponse de funkyzarathoustra sur le sujet etrier frein arrière 250LT (2008) et étrier frein arrière 125LT 2008 identique ?
Merci !
Temps de génération de la page : 0.201 secondes