Encore sur les Clignotants arrières !

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il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #180812 par rastafeuj
Allez, je me lance pour mon 1er Post...

j'ai voulu changer mes clignotants arrières (vous savez, ceux qui pendent le plus souvent possible !), pour des Chaft à Leds...mais je n'avais pas de résistances (et apparemment compliqué le coup des résistances, car il vaut mieux ceux avec radiateur, et attention qu'ils ne touchent pas le plastique, etc...).
Donc solution, pour mettre des leds, et éviter les résistances...
les mettre en parallèles avec les internes...
mais voilà dans mon 400LT, pas de Clignotants internes...

Donc OK pour le bricolage, j'ai pris la perceuse j'ai percé l'arrière de mes optiques, récupéré le coeur de mes clignotants externes d'origine, et les ai fixés derrière l'optique troué avec des vis Parker, et les ai branchés en parallèle avec les nouveaux à Leds.







Bravo moi (on ai jamais mieux servi que par soi-même pour les compliments !

Mais, il y a un MAIS, du coup les clignotants internes sont rouges,



Est-ce quelqu'un pourrait me dire les risques que j'ai avec les forces de l'ordre, au vu de la couleur ?

J'espère que je n'ai pas été trop long, et que cela pourra servir à quelqu'un.

Bien à vous.


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Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par rastafeuj. Raison: présentation

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il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #180818 par Semerkhet
Ouais sympa ;)! N'oublie pas de mettre des poissons rouges quand ils seront plein d'eau ! Ou orange ! lol !:humour:

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Semerkhet.

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il y a 9 ans 4 mois #180820 par rastafeuj

Semerkhet écrit: Ouais sympa ;)! N'oublie pas de mettre des poissons rouges quand ils seront plein d'eau ! Ou orange ! lol !:humour:


Ah c'est bon, tu m'as cassé le moral :sad:

J'avais pas pensé à ça,

Vu que c'est tout de même bien inséré dans la caisse, tu penses vraiment qu'il y a beaucoup de risques ?

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il y a 9 ans 4 mois #180823 par rastafeuj

frcx94 écrit: A peu de frais, cette option La... aurait été préférable :whistle:


Génial, Merci..
je suis parti pour commander, mais il n'ont pas le gauche !

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il y a 9 ans 4 mois #180825 par zébulon44
:hello:

Où ça : www.ledperf.com/resistance-25w-antierreu...-dominos-p-1213.html

Et si tu as besoin d'aide, tu me demandes. Niveau leds et résistances je suis un pro maintenant :top2: :dieu: :mdr: :mdrr: :out:

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...

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il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #180828 par rastafeuj
C'est gentil mais j'ai une préférence pour la solution de changer l'optique, comme ça je règle en même temps le problème de la couleur de l'optique.

Je pensais que cela coutait plus cher que ça.

Est-ce que le modèle avec la partie optique-clignotant blanche est exactement le même standard (dimensions, vis, etc) ?
Car il me semble que le modèle avec uniquement le clignotant en optique transparente est celui du 125 ?

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Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par rastafeuj. Raison: Précisions

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