- Remerciements reçus 0
verrou trappe essence
- MICHEL DU 31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181790
par MICHEL DU 31
verrou trappe essence a été créé par MICHEL DU 31
Bonjour a tous
Quelqu'un a t il déjà changer le verrou de la trappe a essence? Le miens vient de me lâcher hier et la trappe reste toujours ouverte et c'est pas commode pour descendre ou monter.
Trois solutions
1/Virer la trappe
2/Enlever le ressort
3/mettre un élastique
Prudence a tous sur ces routes surchauffées
Quelqu'un a t il déjà changer le verrou de la trappe a essence? Le miens vient de me lâcher hier et la trappe reste toujours ouverte et c'est pas commode pour descendre ou monter.
Trois solutions
1/Virer la trappe
2/Enlever le ressort
3/mettre un élastique
Prudence a tous sur ces routes surchauffées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #181805
par Zane
Oui & remplacer la pièce cassée est une meilleure solution qu'un bricolage de fortune, mais à installer c'est moins sympatoche: sauf erreur de ma part il faut démonter tout le carénage arrière, droit & gauche, il faut prévoir un peu de temps & de la patience...
Réponse de Zane sur le sujet verrou trappe essence
frcx94 écrit: Allez un autre solution économiquement sympatoche......
Oui & remplacer la pièce cassée est une meilleure solution qu'un bricolage de fortune, mais à installer c'est moins sympatoche: sauf erreur de ma part il faut démonter tout le carénage arrière, droit & gauche, il faut prévoir un peu de temps & de la patience...
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Zane.
- MICHEL DU 31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 mois #181835
par MICHEL DU 31
Réponse de MICHEL DU 31 sur le sujet verrou trappe essence
Bonjour
Merci a frcx94 pour l'adresse du site et zane pour son conseil.
Bientôt les vacances je vais consacrer (ou sacrifier) une journée pour "solutionner" le problème.
Bonnes vacances pour ceux qui y sont, et bon courage pour ceux qui vont encore bosser et j'en fais parti.
Merci a frcx94 pour l'adresse du site et zane pour son conseil.
Bientôt les vacances je vais consacrer (ou sacrifier) une journée pour "solutionner" le problème.
Bonnes vacances pour ceux qui y sont, et bon courage pour ceux qui vont encore bosser et j'en fais parti.
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 4 mois #181897
par pitiben
Oui a remplacer c'est la misère j'ai posé la question au Dr de la clinique pas celui de corse et il ma dit la trappe ca coûte dans les 10€ par contre la main d'oeuvre.....
Réponse de pitiben sur le sujet verrou trappe essence
Zane écrit:
frcx94 écrit: Allez un autre solution économiquement sympatoche......
Oui a remplacer c'est la misère j'ai posé la question au Dr de la clinique pas celui de corse et il ma dit la trappe ca coûte dans les 10€ par contre la main d'oeuvre.....
- izzan
- Nouveau membre
- MP3
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 3 mois #183927
par izzan
Réponse de izzan sur le sujet verrou trappe essence
j'ai eu le même problème ! j'ai démonté le carénage ar gauche et droit tu soulèves tout et tu remplaces tu passes le cable dans la fente et c'est tout !
- MICHEL DU 31
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 3 mois #184004
par MICHEL DU 31
Réponse de MICHEL DU 31 sur le sujet verrou trappe essence
Bonjour
Après un après midi galère a tout démonter, remettre le verrou et sont P!!!!N de petit ressort qui tien pas,remonter tous les carénages, CA MARCHE!!!! Je comprend mieux parfois les factures, toutes la main d’œuvre passe dans les carénages.
Bon week a tous
Après un après midi galère a tout démonter, remettre le verrou et sont P!!!!N de petit ressort qui tien pas,remonter tous les carénages, CA MARCHE!!!! Je comprend mieux parfois les factures, toutes la main d’œuvre passe dans les carénages.
Bon week a tous
Temps de génération de la page : 0.352 secondes