- Remerciements reçus 1
Révision des 10 000kms
- niko2014
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- 400
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184342
par niko2014
Révision des 10 000kms a été créé par niko2014
salut à tous
j'aimerais quelques conseils car ma révision approche, je vais la faire faire à un ami mecano donc j'aurais voulu savoir ce qu il faut acheter, j'ai le tableau donc je sais qu il y a la courroie galets etc...
Mon collegue a fait du scooter mais jamais de donc y a t il quelque chose de spécial à faire coté RL par exemple ?
autre question ou acheter sur le net les pièces necessaires ? a t on un pro partenaire sur le fofo ?
j'ai fait qq recherches sur le forum mais je me suis dit que compiler les infos sur ce post serait une bonne idée
j'aimerais quelques conseils car ma révision approche, je vais la faire faire à un ami mecano donc j'aurais voulu savoir ce qu il faut acheter, j'ai le tableau donc je sais qu il y a la courroie galets etc...
Mon collegue a fait du scooter mais jamais de donc y a t il quelque chose de spécial à faire coté RL par exemple ?
autre question ou acheter sur le net les pièces necessaires ? a t on un pro partenaire sur le fofo ?
j'ai fait qq recherches sur le forum mais je me suis dit que compiler les infos sur ce post serait une bonne idée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 9 ans 2 mois #184343
par Le_Narbonnais
Peut être qu' un post existe déjà sur le forum dans la rubrique qui va bien... :whistle: et qui répond à tes questions.
Bonne lecture.
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Révision des 10 000kms
Peut être qu' un post existe déjà sur le forum dans la rubrique qui va bien... :whistle: et qui répond à tes questions.
Bonne lecture.
- niko2014
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 2 mois #184409
par niko2014
Réponse de niko2014 sur le sujet Révision des 10 000kms
:oops:
Temps de génération de la page : 0.189 secondes