- Messages : 1034
- Remerciements reçus 172
PROBLEME ROLL LOCK
- Semerkhet
- Hors Ligne
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #189859
par Semerkhet
Un capteur de selle qui reste en fonction assise... Je crois que c'est la première fois que ça arrive.. sauf erreur..
Tu veux dire que si tu accélères sans être sur le tripate, ton roll lock se désactive ?
Réponse de Semerkhet sur le sujet PROBLEME ROLL LOCK
Un capteur de selle qui reste en fonction assise... Je crois que c'est la première fois que ça arrive.. sauf erreur..
Tu veux dire que si tu accélères sans être sur le tripate, ton roll lock se désactive ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Hors Ligne
- Master
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2218
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 11 mois - il y a 7 ans 7 mois #189861
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet PROBLEME ROLL LOCK
.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Le_Narbonnais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLeV.RSF
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- PX 125 / MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Messages : 30
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 11 mois #189863
par BLeV.RSF
Réponse de BLeV.RSF sur le sujet PROBLEME ROLL LOCK
Ha !
Je ne suis pas encore trop familiarisé avec tous ces voyants. :oops:
Tu veux dire que le voyant rouge du roll lock qui s'allume depuis hier quand je m arrete au feu c est normal ?
De memoire quand j etais dans mon box je devais m assoir sur la selle pour deverouiller le roll lock mais aujourd hui j'ai aps eu besoin.
Je ferais des test demain.
Par contre, je n ai pas trouve sur la revue technique ( pdf ) ni sur les tutto ou se trouvait le bouchon de remplissage du DOT 4 pour le roll lock, ni le temoin de niveau de remplissage.
:S
Je ne suis pas encore trop familiarisé avec tous ces voyants. :oops:
Tu veux dire que le voyant rouge du roll lock qui s'allume depuis hier quand je m arrete au feu c est normal ?
De memoire quand j etais dans mon box je devais m assoir sur la selle pour deverouiller le roll lock mais aujourd hui j'ai aps eu besoin.
Je ferais des test demain.
Par contre, je n ai pas trouve sur la revue technique ( pdf ) ni sur les tutto ou se trouvait le bouchon de remplissage du DOT 4 pour le roll lock, ni le temoin de niveau de remplissage.
:S
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLeV.RSF
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- PX 125 / MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Messages : 30
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 11 mois #189864
par BLeV.RSF
Je ferais le test demain. La derniere fois que j ai essayé ca coupait l'acceleration normalement.
Je commence a me poser des question sur ce scoot ! La courroie malossi, les soupapes a controler et regler (je cale a chaud avec quelques retour de flame au pot ) maintenant ces voyants... J'espere ne pas m'etre fait avoir lors de l'achat.
Réponse de BLeV.RSF sur le sujet PROBLEME ROLL LOCK
Semerkhet écrit:
Tu veux dire que si tu accélères sans être sur le tripate, ton roll lock se désactive ?
Je ferais le test demain. La derniere fois que j ai essayé ca coupait l'acceleration normalement.
Je commence a me poser des question sur ce scoot ! La courroie malossi, les soupapes a controler et regler (je cale a chaud avec quelques retour de flame au pot ) maintenant ces voyants... J'espere ne pas m'etre fait avoir lors de l'achat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
il y a 8 ans 11 mois #189869
par Jean-Paul
Qu'appelles-tu donc "déverrouiller le RL" ?
Si c'est le déblocage automatique à l'accélération, oui, il faut impérativement un poids sur la selle.
Si c'est le déblocage manuel en deux coups vers la droite sur le bouton de commande, c'est indépendant du capteur de selle.
Dans les deux cas, le voyant rouge lors d'un arrêt minute est inquiétant et mérite une visite chez ton docteur ès MP3.
Il n'y a cependant pas de risque majeur, sinon la chute inopinée de ton précieux.
Réponse de Jean-Paul sur le sujet PROBLEME ROLL LOCK
BLeV.RSF écrit: Ha !
quand j etais dans mon box je devais m assoir sur la selle pour deverouiller le roll lock mais aujourd hui j'ai aps eu besoin.
Qu'appelles-tu donc "déverrouiller le RL" ?
Si c'est le déblocage automatique à l'accélération, oui, il faut impérativement un poids sur la selle.
Si c'est le déblocage manuel en deux coups vers la droite sur le bouton de commande, c'est indépendant du capteur de selle.
Dans les deux cas, le voyant rouge lors d'un arrêt minute est inquiétant et mérite une visite chez ton docteur ès MP3.
Il n'y a cependant pas de risque majeur, sinon la chute inopinée de ton précieux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.190 secondes