- Remerciements reçus 652
La selle ne ferme pas…grrrr
- Groquick
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 11 mois #189237
par Groquick
La selle ne ferme pas…grrrr a été créé par Groquick
Bonjour à tous,
je viens d'acheter ce scooter MP3-500-LT d'occasion qui est génial :tricit13: , sauf que j'ai un gros souci pour fermer la selle… :sick:
Je la ferme en douceur, j'appuie fermement en fin de course pour que ça verrouille, je la claque, doucement, un peu plus fort, j'appuie sur le bouton d'ouverture 15 fois, je lui parle gentiment… rien n'y fait. :ptdt:
Une fois de temps à autres, miracle ça se verrouille , mais c'est imprévisible…
Au bout de 5 minutes ça me rend fou, d'autant plus que n'importe qui dans la rue peut voir que je n'ai pas réussi à le fermer… Du coup mon scooter est ouvert la majeure partie du temps quand je le gare dans Paris, je prends avec moi mon casque, la trousse à outils, je ne peux plus rien laisser dedans...
on pourrait me piquer ma batterie par exemple…
J'avais un MP3-400 Lt avant, qui n'avait pas aucun problème de ce côté-là.
S'il faut changer le système complet, c'est cher j'imagine…
Bien sûr l'ancien propriétaire me dit qu'il n'a jamais eu ce problème… je l'ai depuis une semaine… :ptdt:
Une idée? Un réglage peut-être?
Merci pour toute info!!!
je viens d'acheter ce scooter MP3-500-LT d'occasion qui est génial :tricit13: , sauf que j'ai un gros souci pour fermer la selle… :sick:
Je la ferme en douceur, j'appuie fermement en fin de course pour que ça verrouille, je la claque, doucement, un peu plus fort, j'appuie sur le bouton d'ouverture 15 fois, je lui parle gentiment… rien n'y fait. :ptdt:
Une fois de temps à autres, miracle ça se verrouille , mais c'est imprévisible…
Au bout de 5 minutes ça me rend fou, d'autant plus que n'importe qui dans la rue peut voir que je n'ai pas réussi à le fermer… Du coup mon scooter est ouvert la majeure partie du temps quand je le gare dans Paris, je prends avec moi mon casque, la trousse à outils, je ne peux plus rien laisser dedans...
on pourrait me piquer ma batterie par exemple…
J'avais un MP3-400 Lt avant, qui n'avait pas aucun problème de ce côté-là.
S'il faut changer le système complet, c'est cher j'imagine…
Bien sûr l'ancien propriétaire me dit qu'il n'a jamais eu ce problème… je l'ai depuis une semaine… :ptdt:
Une idée? Un réglage peut-être?
Merci pour toute info!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 7 ans 7 mois #189238
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet La selle ne ferme pas…grrrr
.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Le_Narbonnais.
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 11 mois #189259
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet La selle ne ferme pas…grrrr
un réglage surement...
Temps de génération de la page : 0.202 secondes