Problème de grosse coupure de gaz lors des premiers kms moteur froid

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #189571 par maxdegym
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum. Merci de m'accueillir! Je suis un peu, voir très dépité quant à tous les soucis que j'ai avec mon mp3 500. 30 000kms, 3 ans. Depuis quatre semaines, lorsque le moteur est froid et que je prends la route, je subis de très grosses coupures de gaz. Sans pour autant calé. Le problème empire de jour en jour. Pourtant, au début du problème, je suis allé chez le conc...entretien complet, changement de bougie, de sonde lambda en plus de la courroie et des galets (prévus à 30000bornes).Cela s'est calmé pendant 30kms puis s'est reparti. Lorsque je monte sur l'autoroute , même lorsque le moteur n'est pas encore parfaitement chaud, plus rien de tel ne se produit. Et lorsque je quitte celle-ci et que le régime moteur est donc moins haut, cela ne le fait plus (sauf si j'ai poussé un peu la bête genre 140km/h). Depuis ce matin, le témoin gestion moteur s'allume en plus de tout cela et le problème s'est aggravé...j'avoue en avoir ras le bol car outre le fait qu'à 7000kms tout le bloc moteur a été changé (sous garantie), je n'ai eu que des pannes, liquide de refroidissement qui s'écoule soudainement, câble d'accélérateur rompu...le dépanneur est devenu un ami...qui pourrait m'aiguiller un minimum pour que je puisse diriger mon conc qui n'a pas l'air au top...(je suis une bille en mécanique...). Merci à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #189572 par Le_Narbonnais
:bienv4: maxdegym :merci: de ta présentation :amitie:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maxdegym

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #189577 par bobobss
Bonjour maxdegym

Avant toute chose , une présentation serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI

Merci de ta compréhension

Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Propulsé par Kunena