[RESOLU] Où trouver un toit pour le piaggio mp3 500, hormis le vestratis scodiam?

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #191214 par fuocosud
De nuit sous la pluie je te souhaite bien du courage parce que sans essuie glace ben bonjour l'aveugle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #191252 par eric2898

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #191278 par Simm
Oui c'est un peu galère de trouver un produit esthétique et efficace...

Je veux juste éviter d'arriver tremper au travail, quitte à devoir faire plus attention à la maniabilité et a la vitesse.

Le toit isotta ne m'a pas l'air trop mal, ms la surface de protection au dessus de la tête et épaules semble hypér étroite... Niveau désigne c'est quand même beaucoup plus fluide que la grosse "cabane" proposée par scodiam.

Sinon pourquoi pas en tenter un artisanal...

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 7 ans 7 mois #191279 par Le_Narbonnais
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #191286 par Zane
Pour éviter d'arriver trempé au travail, je te conseille surtout d'acheter un surpantalon étanche (ou un tablier) ainsi qu'une surveste idem, si possible avec des coques intégrées qui te protégeront en cas de chute.

Un pare-brise/toit, en plus d'être super moche, super cher et pas pratique du tout pour la visibilité sans essuie-glace, ne te protégera de toute façon pas des gouttes d'eau qui tombent latéralement s'il y a du vent

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #191288 par fuocosud

Simm écrit: Oui c'est un peu galère de trouver un produit esthétique et efficace...

Je veux juste éviter d'arriver tremper au travail, quitte à devoir faire plus attention à la maniabilité et a la vitesse.

Le toit isotta ne m'a pas l'air trop mal, ms la surface de protection au dessus de la tête et épaules semble hypér étroite... Niveau désigne c'est quand même beaucoup plus fluide que la grosse "cabane" proposée par scodiam.

Sinon pourquoi pas en tenter un artisanal...[/quote
Guy cotten fait des sur vêtements étanches

Temps de génération de la page : 0.407 secondes
Propulsé par Kunena