- Remerciements reçus 1
Merci pour les tutos...
- 488041
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #191536
par 488041
N'ayez pas l'air trop important... ca attire les balles.
Merci pour les tutos... a été créé par 488041
Bon au risque de paraitre prétentieux.... je viens de m'inscrire il y a peu...
J'ai acheté mon premier LT il y a peu, un 400, 3800€, première main, 22 000km, très propre.
Merci à tout ceux qui contribuent à ce forum et surtout à ceux qui l'alimentent en tutos, je n'ai pas tardé à trouver de quoi m'occuper...
J'ai ajusté la porte de coffre qui prenait la flotte (ici c'est ne Noooooord); connecté les veilleuses hautes, ajouté une 12V double sur le tableau de bord, et pour le fun j'ai mis deux feux de pénétration orange avec un beep plaqué dans le nez du MP3, pour la remonté de file sur autoroute c'est pratique d etre bien vu parfois...
Une petite vidéo, oui, c'est noir, pas de courant dans mon garage....
J'ai acheté mon premier LT il y a peu, un 400, 3800€, première main, 22 000km, très propre.
Merci à tout ceux qui contribuent à ce forum et surtout à ceux qui l'alimentent en tutos, je n'ai pas tardé à trouver de quoi m'occuper...
J'ai ajusté la porte de coffre qui prenait la flotte (ici c'est ne Noooooord); connecté les veilleuses hautes, ajouté une 12V double sur le tableau de bord, et pour le fun j'ai mis deux feux de pénétration orange avec un beep plaqué dans le nez du MP3, pour la remonté de file sur autoroute c'est pratique d etre bien vu parfois...
Une petite vidéo, oui, c'est noir, pas de courant dans mon garage....
N'ayez pas l'air trop important... ca attire les balles.
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par 488041. Raison: lien vers la vidéo n'apparait pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 8 ans 9 mois #191541
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Merci pour les tutos...
Joli !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 488041
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.173 secondes