Roll Lock bloqué après remplacement batterie

• seb65hp
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #195301 par seb65hp
Réponse de seb65hp sur le sujet Roll Lock bloqué après remplacement batterie
Le même problème m est arrivé là semaine dernière. Rl bloqué et en débranchant et rebranchant la batterie il refonctionné.
Un petit tour chez mon concessionnaire et il parlé d une fuite d un capteur qui se trouverais sous le compteur. Sur internet J ai pu lire aussi qu une bulle d air dans le circuit hydraulique pourrait être la cause de la panne. Du coup je n ose plus m en servir de peur de retomber en panne.Dommage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195325 par Ross
Demonter la face avant voir si une des fiche sous compteur ne serait pas mal branche, sinon purge du systeme

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #205731 par mousterlin
Bonjour,
Me revoilà !Tout l'été RL nickel et mardi soir (températures froides en ce moment en RP)RL bloqué au démarrage au feu... :grrrr: j'ai du laisser mon scoot pour la nuit au borde de la nationale et dépannage le lendemain chez le concessionnaire. Apparemment ils ont réglé le moteur électrique... sans garantie de résultat...Et si çà se reproduit ils changeront le moteur de RL coût env 400€ ! :evil:

Je vais le récupérer ce soir mais je me demande si je ne vais pas changer de mp3... Chez piaggio ils préconisent de ne pas utiliser le RL quand il fait autour de zéro !! pas très pratique !

Qu'en pensez vous ?

MP3 400 LT (08/2010) 21100kms

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 10 mois #205733 par Le_Narbonnais
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #205743 par titidada
Bonjour
cela m'est arrivé au remplacement de la batterie il faut s’asseoir sur la celle et c'est ok en tous cas pour moi!!

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #205745 par fifi76
:hello:
Ton roll lock se verrouille mais ne se déverrouille pas faut peut être voir comment le déverrouillage du roll lock se fait quand on tourne l'accélérateur mais la, les pro du fofo vont peut être te trouver l'organe qui gère se déverrouillage.
Bon courage mais je pense que c une connerie :mur: encore faut il la trouver. :vive:
:chef:

Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena