- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
Roll lock ...
- gerardd26
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- aucun
J'ai bien compris le "système " du Roll Lock...mais dans la" pratique" comment ça se passe ?...
L'utilisez vous systématiquement aux feux rouges par exemple pour éviter de mettre un pied au sol ?...
Dans quelles autres circonstances l'utilisez vous ?...Par ailleurs quelle est la fiabilité de ce système ?..
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me faire profiter de leurs expériences..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Semerkhet
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
- Messages : 1034
- Remerciements reçus 172
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alexpilot
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 500 Sport ABS/ASR E4
- Messages : 36
- Remerciements reçus 8
Aux feux, je mets le pied, c'est aussi rapide et ça évite les mauvaises surprises.
Niveau fiabilité, pas de remarque particulière, le mien fonctionne bien.
C'est pratique pour les manœuvres a l’arrêt aussi vu le poids du bestiau.
[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 IE LT Business 2014
- Messages : 2252
- Remerciements reçus 317
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
J'essaye de m'en servir pratiquement tout le temps.
N'ayant que 1500km de pratique, j'habitue mes automatismes à le mettre à chaque arrêt.
Par contre pour les maneuvres à l'arrêt et quand
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
kenavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
-
- Hors Ligne
- Donateur
-
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
Semerkhet écrit: Pour moi, utilisation permanente même en arrêt prolongée, plus ça marche, moins ça tombe en panne.
Depuis 7 ans avec 1 MP3 et 1 fuoco...aucun soucis...c'est fiable !!!
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vivi400
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Mp3 400ie Lt Noir
- Messages : 1629
- Remerciements reçus 114
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
vivi400 écrit: Moi je l utilise pour faire monter madame et pour le stationnement mais pas prolonger sinon pieds par terre au feu
Même utilisation que Vivi400, Madame adore, après 3 MP3, pas de problème, pas d'utilisation par temps froid.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DrPsal
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
- Messages : 201
- Remerciements reçus 12
PP3 31 écrit: Même utilisation que Vivi400, Madame adore, après 3 MP3, pas de problème, pas d'utilisation par temps froid.
Excuse-moi de te demander ça mais tu as eu des soucis avec le roll lock par temps froid ?
I am a poor lonesome Cylinder
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4983
- Remerciements reçus 1223
DrPsal écrit:
Excuse-moi de te demander ça mais tu as eu des soucis avec le roll lock par temps froid ?PP3 31 écrit: Même utilisation que Vivi400, Madame adore, après 3 MP3, pas de problème, pas d'utilisation par temps froid.
Pas de Pb DrPsal:
Non, pas de soucis, mais lu beaucoup de témoignage, avec des pépins par temps froid du RL. Donc, vu le prix de la machine je ne joue pas.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blackcat19
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- MP3 400 LT
- Messages : 62
- Remerciements reçus 13
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ridrogue
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 25
- Remerciements reçus 2
A l'arrêt, le réflexe est l'enclenchement du RL, toujours avant de mettre le frein à main. C'est devenu automatique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.