Roll lock ...

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #192700 par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Roll lock ...
Moi je l utilise pour faire monter madame et pour le stationnement mais pas prolonger sinon pieds par terre au feu ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gerardd26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #192702 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Roll lock ...

vivi400 écrit: Moi je l utilise pour faire monter madame et pour le stationnement mais pas prolonger sinon pieds par terre au feu ;)

Même utilisation que Vivi400, Madame adore, après 3 MP3, pas de problème, pas d'utilisation par temps froid.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gerardd26

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195523 par DrPsal
Réponse de DrPsal sur le sujet Roll lock ...

PP3 31 écrit: Même utilisation que Vivi400, Madame adore, après 3 MP3, pas de problème, pas d'utilisation par temps froid.

Excuse-moi de te demander ça mais tu as eu des soucis avec le roll lock par temps froid ?

I am a poor lonesome Cylinder

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195553 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Roll lock ...

DrPsal écrit:

PP3 31 écrit: Même utilisation que Vivi400, Madame adore, après 3 MP3, pas de problème, pas d'utilisation par temps froid.

Excuse-moi de te demander ça mais tu as eu des soucis avec le roll lock par temps froid ?

Pas de Pb DrPsal:
Non, pas de soucis, mais lu beaucoup de témoignage, avec des pépins par temps froid du RL. Donc, vu le prix de la machine je ne joue pas.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195581 par blackcat19
Réponse de blackcat19 sur le sujet Roll lock ...
utilisation du RL pour temps de chauffe et mise en place des EPI, sinon le pied par terre à l’arrêt pour moi aussi, au garage c'est sur béquille sans RL bloqué, faut juste sans souvenir le lendemain quand tu enlève la béquille, habitude à prendre mais pas de soucis particulier, marche au poil après 32 000 km :yes:

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195750 par Ridrogue
Réponse de Ridrogue sur le sujet Roll lock ...
Uniquement quand je descends de la bécane et en stationnement, sinon au feu, j'ai toujours les deux pieds à terre.
A l'arrêt, le réflexe est l'enclenchement du RL, toujours avant de mettre le frein à main. C'est devenu automatique.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena