- Remerciements reçus 114
Roll lock ...
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
vivi400 écrit: Moi je l utilise pour faire monter madame et pour le stationnement mais pas prolonger sinon pieds par terre au feu
Même utilisation que Vivi400, Madame adore, après 3 MP3, pas de problème, pas d'utilisation par temps froid.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- DrPsal
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
- Remerciements reçus 12
PP3 31 écrit: Même utilisation que Vivi400, Madame adore, après 3 MP3, pas de problème, pas d'utilisation par temps froid.
Excuse-moi de te demander ça mais tu as eu des soucis avec le roll lock par temps froid ?
I am a poor lonesome Cylinder
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
DrPsal écrit:
Excuse-moi de te demander ça mais tu as eu des soucis avec le roll lock par temps froid ?PP3 31 écrit: Même utilisation que Vivi400, Madame adore, après 3 MP3, pas de problème, pas d'utilisation par temps froid.
Pas de Pb DrPsal:
Non, pas de soucis, mais lu beaucoup de témoignage, avec des pépins par temps froid du RL. Donc, vu le prix de la machine je ne joue pas.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- blackcat19
- Membre junior
- MP3 400 LT
- Remerciements reçus 13
- Ridrogue
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 2
A l'arrêt, le réflexe est l'enclenchement du RL, toujours avant de mettre le frein à main. C'est devenu automatique.