Je crois que je suis devenu accroc :)

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #193373 par Ridrogue
Eh oui, depuis lundi que je roule en scooter pour aller au taf, je prends un immense plaisir à rouler. J'ai même fait rire ma femme en lui disant tout à l'heure : "tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé de jambon bellota !". Ben oui, on va l'acheter à une dizaine de km de chez nous chez un ami importateur de produits espagnols, alors forcément, y aller en scooter... :D Malin le Ridrogue quand même !! Alors qu'avant, y aller en voiture dans le berdol parisien...que nenni !!

Plus sérieusement, plus je roule avec, plus j'ai envie de rouler. Quel pied ! J'ai le même sentiment de liberté que j'avais en vélo, en roulant plus vite !!
A chaque fois que je monte sur ma bécane, j'ai toujours dans un coin de la tête que je suis sur une machine potentiellement dangereuse pour moi et pour les autres si je ne fais pas gaffe, la moindre erreur ne pardonne pas. Une fois conscient de cela mais prêt à en découdre avec le bitume en toute sérénité, le plaisir de rouler me gagne. Je ne pensais pas ressentir ça à ce point.

Et pour vous ? ça se passe comment ?
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Ridrogue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #193421 par BATMAN30
le mp3 c est comme une drogue on l essaye et on peut plus s en passe je te souhaite de bonne balade :tricit12:

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #193429 par shark 06
:hello:
depuis 2009,que je roule avec un 400 puis un 500,le plaisir est toujours intense...et la sensation d'evasion est super!!!
maintenant,je vais passer à un cran superieur...le permis A et à la clé...un kawa z750r...que du bonheur!!!

ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...

Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #193445 par Ridrogue

shark 06 écrit: :hello:
depuis 2009,que je roule avec un 400 puis un 500,le plaisir est toujours intense...et la sensation d'evasion est super!!!
maintenant,je vais passer à un cran superieur...le permis A et à la clé...un kawa z750r...que du bonheur!!!

Ah ben ça c'est cool ! Je te souhaite réussite dans ce projet. Qu'est-ce qui t'a donné envie de passer à la moto ? Plus de sensations ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #193528 par camitonin
Salut ridrogue
Cela fait 1 mois que je suis proprio d'un Mp3 500 et je ressens la même chose que toi !! :tropbien:
Le fait de prendre le guidon est un vrai plaisir ! :genial:

Bonne balades avec ton joujou :mp3v2:

Temps de génération de la page : 0.301 secondes
Propulsé par Kunena