- Remerciements reçus 1201
Rester connecté ?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195115
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Rester connecté ?
Mon Intercom Cardo Scala Rider Q3 Mulitiset (Duo), compatible avec les autres Cardo et Schumbert.
Mon avis après 1.5 an d'utilisation, d'abord d'après moi, seul les filaires sont interdit, le mode bluetooth est autorisé. la preuve les FDO en sont équipées.
Mon micro est apparent, je roule souvent avec le modulable ouvert (je sais, pas bien), et je croise souvent les FDO, et rien, d'ailleurs, pourquoi !
Utilisation et sensation :
les plus, mode bluetooth avec mon téléphone.
Pas d'utilisation en mode GPS, mon choix.
Lors des longs parcours accès à 6 stations radios + la musique du portable (musique en fond)
Intercom avec les autres pilotes et ma passagère (très utile en groupe porté 1kms) commande vocale avec le passager uniquement et inversement, super en ville, sécurité. Il arrive souvent que 4 yeux valent mieux que 2.
Le moins pour moi et la sécurité, les conversations téléphoniques, perso. elle perturbe ta conduite, comme en voiture, perso, je fais court ou je stoppe.
Après, il y a un aspect sécurité pour le porteur, je m'explique, on me l'a raconté.
Une personne en moto fait une chute grave dans un virage et seul. Il reste conscient, aucun passage, il ne peux plus bouger, sauf un bras, multiple fracture, il a pu prévenir sont épouse par l'intercom, numéro d'urgent pré-réglable, la commande est par une touche unique sur le satellite du casque. Le portable peut-être dans le coffre du scoot et il reste en liaison sur 5 au 10m, je crois.
Donc, pour,
Utilisation suivant ses sensations.
Pour le prix entièrement d'accord avec toi, très cher pour avoir de la qualité.
Perso, je ne regrette pas.
Mon avis après 1.5 an d'utilisation, d'abord d'après moi, seul les filaires sont interdit, le mode bluetooth est autorisé. la preuve les FDO en sont équipées.
Mon micro est apparent, je roule souvent avec le modulable ouvert (je sais, pas bien), et je croise souvent les FDO, et rien, d'ailleurs, pourquoi !
Utilisation et sensation :
les plus, mode bluetooth avec mon téléphone.
Pas d'utilisation en mode GPS, mon choix.
Lors des longs parcours accès à 6 stations radios + la musique du portable (musique en fond)
Intercom avec les autres pilotes et ma passagère (très utile en groupe porté 1kms) commande vocale avec le passager uniquement et inversement, super en ville, sécurité. Il arrive souvent que 4 yeux valent mieux que 2.
Le moins pour moi et la sécurité, les conversations téléphoniques, perso. elle perturbe ta conduite, comme en voiture, perso, je fais court ou je stoppe.
Après, il y a un aspect sécurité pour le porteur, je m'explique, on me l'a raconté.
Une personne en moto fait une chute grave dans un virage et seul. Il reste conscient, aucun passage, il ne peux plus bouger, sauf un bras, multiple fracture, il a pu prévenir sont épouse par l'intercom, numéro d'urgent pré-réglable, la commande est par une touche unique sur le satellite du casque. Le portable peut-être dans le coffre du scoot et il reste en liaison sur 5 au 10m, je crois.
Donc, pour,
Utilisation suivant ses sensations.
Pour le prix entièrement d'accord avec toi, très cher pour avoir de la qualité.
Perso, je ne regrette pas.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KIAMAN
- Donateur
- Gilera Fuoco 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 6 mois #195119
par KIAMAN
Réponse de KIAMAN sur le sujet Rester connecté ?
Salut, regarde du côté de cette marque qui s'intègre sur tout les casques. La qualité est au rendez-vous, tu peux en être sur.
www.sena.com
www.sena.com
- canonballrt
- Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #195124
par canonballrt
Pour ma part, j'ai ce modèle de chez SENA.
Invisible casque fermé, son au top et facile à utiliser. Les boutons sur la perche sont une bémol au début, mais on s'y fait, surtout que l'esthétique du casque est 100% préservée :mp3: :mp3: :mp3: :mp3: :mp3:
Réponse de canonballrt sur le sujet Rester connecté ?
KIAMAN écrit: Salut, regarde du côté de cette marque qui s'intègre sur tout les casques. La qualité est au rendez-vous, tu peux en être sur.
www.sena.com
Pour ma part, j'ai ce modèle de chez SENA.
Invisible casque fermé, son au top et facile à utiliser. Les boutons sur la perche sont une bémol au début, mais on s'y fait, surtout que l'esthétique du casque est 100% préservée :mp3: :mp3: :mp3: :mp3: :mp3:
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #195130
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet Rester connecté ?
Au niveau de la distraction c'est pas un peu "limite" ?
J'ai peur de perdre la vigilance, est-ce que tu mets souvent de la musique ?
En fait j'ai peur de MES limites !
J'ai peur de perdre la vigilance, est-ce que tu mets souvent de la musique ?
En fait j'ai peur de MES limites !
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par DrPsal.
- Jean-Paul
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 8 ans 6 mois #195133
par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet Rester connecté ?
Mon "vieux" Parrot SK4000 n'a pas de fonction intercom.
Je n'ai aucun problème d'attention quand je roule en musique ou pour les commentaires GPS (en tous cas ni plus ni moins qu'en BAR).
Il n'y a que le téléphone qui me dérange dès que je dépasse les 50-60 km/h. Moralité, je ralentis ou je m'arrête en cas d'appel.
Je n'ai aucun problème d'attention quand je roule en musique ou pour les commentaires GPS (en tous cas ni plus ni moins qu'en BAR).
Il n'y a que le téléphone qui me dérange dès que je dépasse les 50-60 km/h. Moralité, je ralentis ou je m'arrête en cas d'appel.
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 6 mois #195138
par DrPsal
Réponse de DrPsal sur le sujet Rester connecté ?
Euh… "BAR" ?
No capito.
Un peu d'aide s'il te plaît ?
No capito.
Un peu d'aide s'il te plaît ?
Temps de génération de la page : 0.301 secondes