- Remerciements reçus 0
Achat MP3 LE d'occasion
- JLF
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 125 hybrid
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195950
par JLF
Achat MP3 LE d'occasion a été créé par JLF
Bonjour à tous
Je suis intéressé par l'achat d'un MP3 LT dont voici l'annonce sur le bon coin :
je vends mon MP3 250 LT (permis voiture) en bon état général
* partie carrosserie : quelques rayures . mais scooter jamais accidenté ni chuté.
* partie mécanique : RAS. toujours scrupuleusement entretenu par le constructeur "révision des 30000km , remplacement courroies galets, vidange ext..." (prochaine révision à 35 000 kms). Tourne comme une horloge. Prise 12 V sous le siège
* vendu avec tablier doublé, kilométrage évolutif.
* temps de chauffe respecté à chaque utilisation
KM :32 200
Année : 2009
Prix :2900 €.
Selon vous quelles précautions dois je prendre ? Le km n'est il pas trop élévé ? quelle est votre réaction par rapport à cette annonce.
Merci pour votre aide.
.JLouis
Je suis intéressé par l'achat d'un MP3 LT dont voici l'annonce sur le bon coin :
je vends mon MP3 250 LT (permis voiture) en bon état général
* partie carrosserie : quelques rayures . mais scooter jamais accidenté ni chuté.
* partie mécanique : RAS. toujours scrupuleusement entretenu par le constructeur "révision des 30000km , remplacement courroies galets, vidange ext..." (prochaine révision à 35 000 kms). Tourne comme une horloge. Prise 12 V sous le siège
* vendu avec tablier doublé, kilométrage évolutif.
* temps de chauffe respecté à chaque utilisation
KM :32 200
Année : 2009
Prix :2900 €.
Selon vous quelles précautions dois je prendre ? Le km n'est il pas trop élévé ? quelle est votre réaction par rapport à cette annonce.
Merci pour votre aide.
.JLouis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 8 ans 6 mois #195953
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Achat MP3 LE d'occasion
JLF !
Je dirai, pour un 250 qui comment à avoir de la bouteille, pour le prix, je ne saurai te dire
Je dirai, pour un 250 qui comment à avoir de la bouteille, pour le prix, je ne saurai te dire
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 6 mois #195957
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Achat MP3 LE d'occasion
Je ne connais pas les 250, mais tu es de Toulouse, je pense qu'il est sur le bon coin 31.
En regardant, j'ai vu ça : même année, mais avec seulement 12.900kms, pour 2750 €
www.leboncoin.fr/motos/959704931.htm?ca=16_s
le tien, je pense :
www.leboncoin.fr/motos/961232165.htm?ca=16_s
En regardant, j'ai vu ça : même année, mais avec seulement 12.900kms, pour 2750 €
www.leboncoin.fr/motos/959704931.htm?ca=16_s
le tien, je pense :
www.leboncoin.fr/motos/961232165.htm?ca=16_s
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- JLF
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 125 hybrid
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 6 mois #196027
par JLF
Réponse de JLF sur le sujet Achat MP3 LE d'occasion
Merci les gars pour vos réponses et pour l'annonce.
:
JLouis
:
JLouis
- DrPsal
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 6 mois #196212
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet Achat MP3 LE d'occasion
Bonjour à toi,
Ça fait une semaine que je ne suis pas venu sur le site et je suis peut-être en retard pour une réponse mais, même si je ne suis qu'un utilisateur de base (qui roule quand même pas mal, 9000 par an) je vais te donner une opinion en tant qu'acheteur, et pas en tant mécano.
Ça, en tant qu'acheteur je peux :
Quand j'ai acheté le mien, un mp3 500 de 11 000 Km beaucoup de gens m'ont expliqué qu'il fallait me méfier, que c'est des moulins qui souvent commencent à avoir des problèmes après 25 000 et là tu es déjà à 32 000 Km avec un moteur moindre, et pas qu'un peu… de moitié.
En plus je crois que la région de Toulouse est assez vallonnée et ça doit user les moteurs, surtout si le précédent pilote était corpulent.
Moi, là j'irais pas.
Mais bon… peut-être est-il magnifique et une très bonne affaire.
Cela dit, il semble y en avoir d'autres sur "Le bon coin".
Ça fait une semaine que je ne suis pas venu sur le site et je suis peut-être en retard pour une réponse mais, même si je ne suis qu'un utilisateur de base (qui roule quand même pas mal, 9000 par an) je vais te donner une opinion en tant qu'acheteur, et pas en tant mécano.
Ça, en tant qu'acheteur je peux :
Quand j'ai acheté le mien, un mp3 500 de 11 000 Km beaucoup de gens m'ont expliqué qu'il fallait me méfier, que c'est des moulins qui souvent commencent à avoir des problèmes après 25 000 et là tu es déjà à 32 000 Km avec un moteur moindre, et pas qu'un peu… de moitié.
En plus je crois que la région de Toulouse est assez vallonnée et ça doit user les moteurs, surtout si le précédent pilote était corpulent.
Moi, là j'irais pas.
Mais bon… peut-être est-il magnifique et une très bonne affaire.
Cela dit, il semble y en avoir d'autres sur "Le bon coin".
I am a poor lonesome Cylinder
- JLF
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 125 hybrid
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 6 mois #196296
par JLF
Réponse de JLF sur le sujet Achat MP3 LE d'occasion
Bonjour
Merci pour ton conseil, en effet je trouve aussi qu'il a beaucoup roulé et je ne veux pas prendre de risque. Je cherche un qui a moins roulé toujours sur le bon coin.
A bientôt et bonne journée.
JLouis
Merci pour ton conseil, en effet je trouve aussi qu'il a beaucoup roulé et je ne veux pas prendre de risque. Je cherche un qui a moins roulé toujours sur le bon coin.
A bientôt et bonne journée.
JLouis
Temps de génération de la page : 0.198 secondes