- Remerciements reçus 3
Un petit tour et puis s'en va !!!
- Bedwere06
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 Lt Business
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195981
par Bedwere06
Un petit tour et puis s'en va !!! a été créé par Bedwere06
Bonjour à tout le monde,
Cela fait un longtemps que je n'ai plus posté malgré des visites régulières pour prendre des nouvelles ou farfouiller des informations. Ce jour, je reviens et m'exprime pour vous annoncer un choix difficile que je viens de faire.
Vous l'avez presque compris, je me sépare de mon bienveillant tripode pour des raisons personnelles. Pour rassurer la majorité, rien de grave, juste une broutille pour laquelle je dois absolument me ménager pour le futur.
Donc sans être un post officiel de vente de matériel (ça va viendre avec les photos), je vends un superbe MP3 500LT Business de 2012 avec 8300km au compteur. Je pense que 5500€ est une somme honnête pour ce produit. Alors, si certains d'entre vous ont ou entendent un bruissement de murmures pour une personne intéressée dans le 06, n'hésitez pas à me laisser un mp.
Je sais, on va me dire de faire un tour sur le coincoin pour sonder les prix et km du quartier. C'est dans la tranche.
En tout cas, aux modos du forum et à vous tous pour le partage, continuez
Cela fait un longtemps que je n'ai plus posté malgré des visites régulières pour prendre des nouvelles ou farfouiller des informations. Ce jour, je reviens et m'exprime pour vous annoncer un choix difficile que je viens de faire.
Vous l'avez presque compris, je me sépare de mon bienveillant tripode pour des raisons personnelles. Pour rassurer la majorité, rien de grave, juste une broutille pour laquelle je dois absolument me ménager pour le futur.
Donc sans être un post officiel de vente de matériel (ça va viendre avec les photos), je vends un superbe MP3 500LT Business de 2012 avec 8300km au compteur. Je pense que 5500€ est une somme honnête pour ce produit. Alors, si certains d'entre vous ont ou entendent un bruissement de murmures pour une personne intéressée dans le 06, n'hésitez pas à me laisser un mp.
Je sais, on va me dire de faire un tour sur le coincoin pour sonder les prix et km du quartier. C'est dans la tranche.
En tout cas, aux modos du forum et à vous tous pour le partage, continuez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 6 mois - il y a 7 ans 10 mois #195982
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet MP3 500LT de Bedwere06
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- Bedwere06
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500 Lt Business
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 6 mois #195987
par Bedwere06
Réponse de Bedwere06 sur le sujet Un petit tour et puis s'en va !!!
Tout juste fait, le temps de me réhabituer à poster les photos dans le bon sens !!!
Temps de génération de la page : 0.174 secondes