j ai monte un j costa sur mon piaggio 500 PM3 ouaaaaaa!! quelle difference !

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198144 par blackcat19
Si clamens revient, ça fera une fleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198813 par clamens
Bonjour les septiques je comprends vos interrogations néanmoins je vous confirme avoir acheté ce mp3 500
vraiment poussif en fait les galets d origine étaient uses et je confirme avoir change le variateur par un j Costa
la vitesse compteur est 175 km et la vitesse réelle vérifiée par le coyote 163km
voila maintenant

voila je m appelle jc clamens et non pas ( cyclamens) j 'ai 53 ans je suis toulousain (Marseille est à 450km)
et je suis surpris de la réaction de certain sur ce forum donc ce message sera le dernier

bonne journée

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 7 ans 10 mois #198817 par Le_Narbonnais
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198822 par Lulu

clamens écrit: Bonjour les septiques je comprends vos interrogations néanmoins je vous confirme avoir acheté ce mp3 500
vraiment poussif en fait les galets d origine étaient uses et je confirme avoir change le variateur par un j Costa
la vitesse compteur est 175 km et la vitesse réelle vérifiée par le coyote 163km
voila maintenant

voila je m appelle jc clamens et non pas ( cyclamens) j 'ai 53 ans je suis toulousain (Marseille est à 450km)
et je suis surpris de la réaction de certain sur ce forum donc ce message sera le dernier

bonne journée

Je crois que dorénavant, il faudra faire attention aux réponses données aux nouveaux, certains étant de véritables fusées !

Avec mon fuoco, ce jeudi 07/07/2016, j'ai atteint 145 km/h au GPS (avec pot ARROW + 2 chevaux et meilleur CX (grâce à la bulle)).

Mais comme je l'écris : c'est un GILERA FUOCO 500 IE; le monsieur qui quitte le forum avait un PIAGGIO 500 PM3, pas un MP3, mais un PM3, effectivement, il y a une différence.

:sick:

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198825 par DrPsal
Salut à ceux qui restent,

Ça m'est arrivé de rentrer sur un forum et de m'y sentir mal à l'aise.
Ce n'est pas agréable, c'est vrai.
Une fois même je me suis fait rembarrer sur un forum consacré aux expressi (c'est quand il y a beaucoup d'expressos) parce que j'avais dit que dans les miens je mettais de la crème fraîche (je vous le jure ! Certains sont des Ayatollahs ! :mp3: ) et je n'y suis jamais retourné.
Là je me sens concerné parce que j'avais lancé une petite vanne.
Mais j'y ai repensé, ma blague était gentillette et les vôtres guère plus méchantes. :oops:
Du coup je crois que sa réaction tient plus de la vexation infantile que de la vraie blessure.

Faire de la peine, non !
Chambrer, oui !

Chambrer, c'est quand même un peu le fait de potes alors…
S'il me dit que je lui ai fait de la peine je suis prêt à lui présenter mes excuses

Sinon tant pis.

I am a poor lonesome Cylinder

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #198833 par Calypso 14

Calypso 14 écrit: Hum j'ai un peu de mal avec ton post ;déja un mp 3 500 qui plafonne a 135 :c'est pas un scoot poussif c'est un scoot qui a des problèmes
Ensuite sans avoir résolu ces problèmes tu dis être passer a 175 kmh ....alors là moi je veux bien mais tu serais pas un peu de Marseille ...tu gagnes 40 kmh avec un nouveau vario et une courroie ....MDR
Bon sinon je te souhaites du plaisir avec un tripode mais à 175 kmh t'auras vite des problèmes

je me sent concerné par ton post ,mais je ne regrette pas mes propos .Je ne suis pas du genre à positiver juste pour faire plaisir alors que je pense le contraire
Les perfs fantaisistes ça n'énerve au plus haut point :ciao:

A la revoyure REMY
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Calypso 14.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena